snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu passes par là et t'édites pas le nom du topic. Feignasse va.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Tu passes par là et t'édites pas le nom du topic. Feignasse va.... Ha, la 3.5 est sortie ? Comment veux tu que je le sache ? Three forty one's powaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Heu j'essaye de mettre a jour en 3.50 mais quand je scan il me trouver rien et je suis connecter au psn en 3.42 .... ya pas un problème quelque part ? ( ou j'ai trouvé une faille de la mort qui tue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Non c'est speed4 qui t'as hacké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Retrait de l'Other OS : Sony répond aux poursuites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 non sérieux vous avez pas réponse a mon probleme ? , pas envie que sony me ban croyant que je me connecte avec PS3 proxy(nette) etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Euuuuh... Elle est vraiment sortie la 3.5 ou quoi ? Moi j'édite, mais j'ai juste fait le sheep ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Oui hier. ca me l'a dit une MAJ est dispo. et j'ai même pas eu le temps de la faire, j'allais jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Je l'ai faite moi Je vous emmerde tous avec votre hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 je suis en train de la faire sur un pack ps move tout neuf, et ça prend 10 000 ans...C'est long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant