voxan Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben ça serait une autre bonne raison pour ne plus MàJ... Sérieusement ils nous prennent pour des c•ns ou quoi ? Entre le PSN payant et les maj useless qui servent juste a tuer les console a distance, je crois que vous n'êtes pas prêt de me revoir revoir connecter Apparament ça sera compatible avec la version 3.42 dazzou, tu va te priver du online pour ça quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pareil aucun soucis 60go du day one , je comprends toujours pas le possible rapport entre une MAJ et la mort de la console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai relu plusieurs fois, je pense que ca insinuait le YLOD. Enfin là cette MAJ c'est pour contrer comme ça. Attend les prochaines, 3D (pour ceux qu'en ont besoin), j'attends toujours le DIVX 9. Puis les futurs jeux. Ah c'est sûr, on peut "spéculé" en disant que les "hackeurs" vont sortir des RIP avec le dossier UPDATE supprimé comme sur PSP. M'enfin croire que Sony est aussi débile pour avoir utiliser la même méthode. Y a et y aura surement d'autres protections par dessus. Genre aucun PES ne passe, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Le BUM d'aujourd'hui, c'est le HDLoader de la PS2 d'hier. Et si tu te rappelle bien, certains jeux passaient très bien, d'autres pas, d'autres fallait magouiller les modes... Ben sur PS3 ça va etre le même délire à mon avis. Et si tu te rappelle bien, le HDLoader 1.0 passait pas grand chose comme jeu. Attends qu'il y ait d'autres versions qui sortent tu verra que la compatibilité en sera accrue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Je te crois, mais là Sony a du recruter un bon paquet de gars. Et à mon avis s'ils veulent bien protéger leur jeux ca va y aller. A coup de dummies, ou autre protection. Pourrait même foutre les protections des BR sur les vidéos des jeux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pourrait même foutre les protections des BR sur les vidéos des jeux non ? Ca servirait à rien les BR sont déplombable et dumpable depuis Mathusalem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui donc useless. enfin je leur fait confiance pour trouvé des protections à la con. de ce côté là ils sont fortiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pour la suite de mon histoire, une màj du jeu RE5 est venue par miracle corriger le problème aujourd'hui... Voilà ça devait être la compatibilité avec 3.42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SedricK Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Nan, y'a pas eu de MAJ sur RE5 récemment, et il marche nickel en 3.42 mais ça je te l'ai déjà précisé dans mon post précédent. Je comprend pas ton truc, vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 un qui dit qu'il y a une MAj et l'autre non. Moi je dit, un qui a une version Gold (ou des DLC) et l'autre non. Et donc MAJ pour le Move au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant