Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

FaceBook le site ultime pour les kéké.

"trOw B1 la JouRnEy 'vec VouX , tmtc a réfaAire" . Ou des test bidon ou des vidéos qu'on a vue 134 fois sur le net elle tourne tous juste maintenant sur Facebook. Et les groupes nan mais sans déconner les groupes quoi : / ... "si toi aussi tu rigoles quand tu fais pipi ..." ok.

 

Bref vous l'avez compris je suis un anti-facebook :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceBook le site ultime pour les kéké.

"trOw B1 la JouRnEy 'vec VouX , tmtc a réfaAire" . Ou des test bidon ou des vidéos qu'on a vue 134 fois sur le net elle tourne tous juste maintenant sur Facebook. Et les groupes nan mais sans déconner les groupes quoi : / ... "si toi aussi tu rigoles quand tu fais pipi ..." ok.

 

Bref vous l'avez compris je suis un anti-facebook :DD

 

mouhahhahaaha ta tout bien résumé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceBook le site ultime pour les kéké.

"trOw B1 la JouRnEy 'vec VouX , tmtc a réfaAire" . Ou des test bidon ou des vidéos qu'on a vue 134 fois sur le net elle tourne tous juste maintenant sur Facebook. Et les groupes nan mais sans déconner les groupes quoi : / ... "si toi aussi tu rigoles quand tu fais pipi ..." ok.

 

Bref vous l'avez compris je suis un anti-facebook :DD

 

Faudrait juste leur faire prendre conscience de ça. Je suis aussi anti facebook.putain c'est fou quand même que tout les gens ici se ressemblent, c'est hallucinant je vous jure.

 

Je pensais être le seul :lol:

le seul irréductible.

 

Sinon link c'est quoi le truc picasa ? car ca ca peut m'intéresser vu que j'up mes photos dessus.

 

 

Ils veulent la transformer en PC qui fait tout en faite, déjà qu'il avait ajouté la fonction imprimante. j'ai jamais testé en vrai, mais le navigateur pue la merde. j'ai réussi à le faire planter :lol:

Un peu de flash ou java et hop il répond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans photo gallery, y'a moyen d'ajouter un compte picasa pour voir les photos depuis la PS3.

Une fois dans PG, t'arrive sur un écran avec "importer", faut faire R1 pour arriver au bon écran où on peut ajouter des photos FB et Picasa.

(ouais jsais, j'explique comme une merde :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FaceBook le site ultime pour les kéké.

"trOw B1 la JouRnEy 'vec VouX , tmtc a réfaAire" . Ou des test bidon ou des vidéos qu'on a vue 134 fois sur le net elle tourne tous juste maintenant sur Facebook. Et les groupes nan mais sans déconner les groupes quoi : / ... "si toi aussi tu rigoles quand tu fais pipi ..." ok.

 

Bref vous l'avez compris je suis un anti-facebook :DD

 

Absolument d'accord cloud.. :DD

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été anti facebook aussi, mais j'avoue que c'est bien utile pour garder un peu de contact avec certains potes.

 

Après, ya ceux qui y passent, comme moi, et ceux qui y vivent...

 

J'ai encore jamais posté ce que je mangeais sur fb kwa :/

 

Donc les fonctions PS3 en relation avec FB, ils peuvent se les foutre où tout le monde pense : :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les fonctions facebook, je vois pas trop ce que ça viens foutre sur une console de jeux video.

 

Pour voir tes potes tu a une liste d'amis dans la console, tu peut comparer les trophée donc je pense que ça suffit, apres osenf de savoir qui a tirer un coup hier ou qui a comme le dis dazz manger des pates a son dernier repas etc....

 

Il ferait mieux de nous pondre des fonctionnalité qui sont vraiment lié au jeux video qui selon moi interesse plus les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...