Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

une console qui part dans le cycle garantie normal reviens mise à jour ... et donc avec des fonctionnalités en moins ... normal ? Surement pas.

 

Effectivement, ce retour avec une mise à jour est complètement injuste.

 

D'autant plus que lorsqu'on en installe une, on nous fait valider des conditions générales d'utilisation.

 

Dans le cas de la réparation, on nous modifie clairement la partie software sans notre autorisation alors qu'on remet la console à la base pour réparation d'un problème hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est juste quel e SAV est minable.

Car en faite il te renvoie pas la même mais une autre "réparé" et donc avec MAJ.

C'est ce qui est arrivé deux fois déjà en Franec par Micromania.

 

Alors qu'à l'époque de la PSP au début 2 mois aprè-s plus de wifi, je l'ai envoyé.

Elle est revenu en 2.00 et j'ai fait mon downgrade qui était sorti le lendemain de mon retour au magasin.

Et je l'ai revu 3 semaines après.

 

S'il réparait vraiment la console et la pièce en cause, il ne toucherait pas le software mais non.

Il répare, refont les tests mette le dernier firmware, install sur le DD.

Et hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec un SAV minable c'est juste une manière de fonctionner comme une autre, et si il y avait marqué dans leur procédure de mettre a jour que ce soit la console du mec ou une autre ... ça ne changerait rien au problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...