Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Il m'est arrivé un truc de dingue..je jouait a Uncharted 2 pendant que je rechargait ma manette..et quand la charge etait fini en la debranchant,impossible de la reactivé :pff:..Putin de bug!!!!:pff: Obliger de retirer le jeu,de tout etiendre etc..vraiment npk:pff:..c'est deja arrivé a quelques uns?..Ca viens du jeu ou autre?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc de dingue..je jouait a Uncharted 2 pendant que je rechargait ma manette..et quand la charge etait fini en la debranchant,impossible de la reactivé :pff:..Putin de bug!!!!:pff: Obliger de retirer le jeu,de tout etiendre etc..vraiment npk:pff:..c'est deja arrivé a quelques uns?..Ca viens du jeu ou autre?

 

Oui, ce genre de truc m'est déjà arrivé. Mais ça le faisait n'importe quand, pas seulement en rechargeant la manette. Et pareil, j'étais obligé d'éjecter le BD et de "reseter" la console puisqu'impossible de reconnaître la manette. Et une fois la console rallumée, ça reconnaissait ma manette.

 

Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ça me l'a fait juste pendant une période donnée. Du genre quelques mois et depuis je n'ai plus jamais eu ce problème.

 

J'pense que c'est un problème lié à la détection du bluetooth, mais quoi exactement; je n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais pas sur clubic c'est M6 désolé...

 

Excuse de **** m'enfin ...

 

Ces messieurs de l'équipe chargé de ce projet n'ont pas traité avec Sony véritablement, ils ont utilisé des modèles commerciaux des consoles certaines fournies par le service commercial certes mais les autres achetées en magasin, et ce pour des raisons de cout ... si ils voulaient traiter avec Sony et donc utiliser une solution "entreprise" ils n'auraient pas fait comme ça.

 

Dire "les scientifiques" c'est ultra réducteur, c'est UNE équipe reliée a UN département américain et qui n'a pas un budget a rallonge ... sinon ils n'utiliseraient pas ces solutions.

 

Et ça ne change rien au problème, une console qui part dans le cycle garantie normal reviens mise à jour ... et donc avec des fonctionnalités en moins ... normal ? Surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...