Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Bah pour appuyer le poste et préparer les réponses qui vont arriver xD.

T'as le online sur PC aussi qui aura surement de meilleur serveur (tout dépend des jeux c'est sûr)

 

J'espère en tout cas qu'ils vont intégrer DIVX9 dans le prochaine comme ça on aura normalement la lecture des MKV par défaut.

ET ca sera chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est sur mon PC mais mon PC est bruyant donc pas le bien venu dans le salon .

 

Oui le Online c'est fini et je m'en cogne maintenant , dire que je pouvais réster en 1.50 c'est comique :D ... aller un exemple GT5 prologue est donc jouable sans faire de mise a jours en 1.50 ?

 

Si c'est oui je ne savais pas et cela me rassure je pourrais donc encore jouer aux nouveau jeux .

 

Après Other OS je l'ai je le garde c'est un choix j'en ai besoin oui Linux tourne sur PC mais déja la PS3 m'oblige a mettre ma PS2 a coté alors en plus un PC .... et bien je revend PS3 PS2 PS1 Wii Xbox360 et me monte un PC Gamer et adieux les consoles .... je réfléchi c'est pas si bête .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue ta 60 GB elle est dans un placard car elle a un YLOD allez avoue !!!

 

Linux est sur mon PC mais mon PC est bruyant donc pas le bien venu dans le salon .

 

Oui le Online c'est fini et je m'en cogne maintenant , dire que je pouvais réster en 1.50 c'est comique :D ... aller un exemple GT5 prologue est donc jouable sans faire de mise a jours en 1.50 ?

 

Si c'est oui je ne savais pas et cela me rassure je pourrais donc encore jouer aux nouveau jeux .

 

Après Other OS je l'ai je le garde c'est un choix j'en ai besoin oui Linux tourne sur PC mais déja la PS3 m'oblige a mettre ma PS2 a coté alors en plus un PC .... et bien je revend PS3 PS2 PS1 Wii Xbox360 et me monte un PC Gamer et adieux les consoles .... je réfléchi c'est pas si bête .

 

Bah t'as la PS3 pour mettre Linux pas pour jouer.

Et regarder tes films.

Tu montes un PCHC silencieux pour le même prix qu'une PS3 tu pourras foutre Linux et une distrib HC, et t'auras pareil.

 

La PS2 tu prends une slim ca prend pas de place.

La PS1, tu peux y jouer sur PS2, et sur PS3 (toutes versions)

Donc à moins que t'ai besoin des deux en même temps.

 

 

De toute façon, y a des solutions à tout, et ne pas faire la MAJ est franchement une solution hyper contraignante.

Car là OK il retire OtherOS, mais comme je disais si dans les prochains firmwares il rajoute DIVX9, et d'autres conneries qu'ils doivent nous préparer bah c'est con je trouve.

 

Tout ça pour faire tourner un pingouin sur une console qui a un énorme potentiel sans forcément avoirr un système UNIX d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'empêche que le firmeware actuel est 3.21 :DD

 

Dite le quand je deviens lourd

 

Si tu fais une fixation sur le titre du topic, rien ne t'empêche d'envoyer un MP à un modo qui passe fréquemment dans cette section (Jack ou Dazz par exemple...) et de lui demander de le modifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais une fixation sur le titre du topic, rien ne t'empêche d'envoyer un MP à un modo qui passe fréquemment dans cette section (Jack ou Dazz par exemple...) et de lui demander de le modifier...

 

Oui tout ça c'était juste pour le titre :shy2:

 

Je suis obsédé par ce titre depuis la sortie du 3.21 et je n'en dors plus la nuit :bedo:

 

 

Plus sérieusement, inutile de se prendre la tête sur le fait qu'il est juste ou pas d'installer le FW 3.21 ou rester au 3.15. Si chacun trouve son bonheur avec ou sans alors tant mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...