Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

non mais l'histoire avec GAYHOT était qu'une excuse bidon pour supprimé l'option other OS ! c'est sur car pourquoi l'avoir supprimé sur les slims ? Je pense pas qu'ils ont fait sa juste pour le kif ! :DD il leur fallait une excuse pour le virer sur les autres console qui possédait l'option est a cause de GAYHOT de mes COUi..ES ils ont sauté sur l'occasion ! :pasmafaufe8: Bref la question est pas pourquoi l'avoir supprimé sur les 60gb vu qu'il vont répondre a cause de gayhot mais de savoir pourquoi l'avoir supprimé des Slims ! ils savaient qu'il y avait une faille sur cette option ? je pense car comme j'ai dit c'est pas un hasard cette suppression ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80% de joueurs lambda capable de mettre plus de 400€ dans une console "juste" pour jouer , encore pour la wii je dit oui mais la faut pas pousser le bouchon .

Moi je veux voir des vraies chiffres pas des approximations de mouloud au marché du coin de la rue des bobars :bedo: .

 

TU veux des chiffres tu vas sur le boncoin et tu verras.

Si t'as le temps t'envoie une question et tu demandes si elle a OtherOS.

Ou si il vend des bluray.

 

Et tu verras.

Et c'est pas les 400€ qui dérangeait.

 

 

On a pas de stats officiels, mais quand on voit certains qui pensent que Sony prendrait le risque de supprimer une fonction utilisé énormément.

 

 

Ensuite, geohot c'est une excuse et ils en ont profité c'est clair.

S'ils l'ont supprimé sur les Slim c'est ce qu'ils se sont rendus compte que y avait une erreur.

Pas qu'il manquait des SPU.

 

Geohot ou geohotz pas gayhot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah met le entre guillemet. :lol: :lol:

 

C'est juste que ca fait 10 fois que je vois le nom (et pas que ici) car la moitié savent pas écrire.

Donc vu que je regarde pas forcément qui poste, je vois le nom boum c'est un boulet.

 

et bon ce genre de gars mérite une chose, c'est le respect c'est tout.

Comme dit le proverbe (ou pas)

aucun système est infaillible et il le montre bien.

 

Rien en 2 ans et lui arrive boum allez, tiens si je me faisais un thème perso, je modifiais mon adresse Mac, je décompilais et recompilais le firmware.

 

Il va sur PSP mais même en 6.20 il la démonte (au sens figuré) et elle revient sur la scène du hack. Car s'il arrive à refaire un système PS3, il arrivera à faire pour la PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que geohotz dans le hack de la ps3 .

C'est juste que ,contrairement à lui ,beaucoup de gars bossent de manière underground .

Quand la puce infectus est sorti ,ça a pas foutu le boxon chez sony !

Et quand DarkAlex a dit qu'il s'attaquait à la ps3 ...

Bref ,il a pas réinventé le hack ,il s'est servi de ce que la communauté hacker a déja fait et a continué le boulot.

Respect pour ses trouvailles ,mais le mérite lui revient pas entièrement .

S'il partagerait ses exploit avec d'autres ,ça irait beaucoup plus vite .

En attendant ,n'oubliait pas que Sony a les moyens de contrer tout hack (comme mettre des màj obligatoire sur les disques de jeux ,comme sur xbox...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas que geohotz dans le hack de la ps3 .

C'est juste que ,contrairement à lui ,beaucoup de gars bossent de manière underground .

Quand la puce infectus est sorti ,ça a pas foutu le boxon chez sony !

Et quand DarkAlex a dit qu'il s'attaquait à la ps3 ...

Bref ,il a pas réinventé le hack ,il s'est servi de ce que la communauté hacker a déja fait et a continué le boulot.

Respect pour ses trouvailles ,mais le mérite lui revient pas entièrement .

S'il partagerait ses exploit avec d'autres ,ça irait beaucoup plus vite .

 

En effet, sur PS3news j'ai vu des petits news sympa avec une belle avancé.

Mais pas autant que lui.

Y en a qui avaient eu accès au DD, ou sur linux à faire je sais plus quoi.

 

Lui il est arrivé, il a fait un travail énorme puisqu'il a fait un CF.

et si on compare à la PSP, ou pour chaque firmware il faut trouver le nouvelle clé afin de décrypter, puis décompiler, après accès au PRX (dans les dernierrs firmwares vérifications etc (je simplifie hein)) bah il a fait ça, en peu de temps c'est tout.

et quand tu vois le matos qu'il a aussi, son bureau (si tant peut on appeler ca un bureau) c'est un centre d'électronique. (IL l'avait démonté la PS3 me semble t'il au début pour faire ces petites bricoles, si je confonds pas de gars.)

 

Il a partagé (au début) quand il a dit exactement ce qu'il a fait, là pour le CF oui il ne partage pas, car partager son exploit = releaser.

Et bon, regardons les avantages et les inconvénients.

Il release, t'as une arrivée massif de noobs qui vient ici déjà rien que ça tu peux pas savoir comme ça me démoralise.

De voir nos topics sérieux partir au fin fond en 3 ème page et les topcis de noobs en première.

 

ET ca apportera rien....

 

Je ne dis pas de l'appeler Dieu, mais du respect c'est tout.

Je croise ce gars, je le salue, et je lui transmet tout mon respect c'est tout.

M'enfin il pourrait trouver un boulot facile là quand même.

Me demande ce qu'il a fait comme étude.

 

En attendant ,n'oubliait pas que Sony a les moyens de contrer tout hack (comme mettre des màj obligatoire sur les disques de jeux ,comme sur xbox...)

T'inquiète on l'a pas oublié hein.

Pour la plupart ici, nous achetons, jouons online et compagnie.

 

 

 

 

Caros rencontre des soucis qui serait lié;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...