squall051 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mais lol, les statistiques qui sortent du chapeau On nage en plein n'importe quoi ici, décidément ! c'est du devilman quoi, il parle toujours sans savoir et encore il a pas fait un paté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On pleur pour une fonction que 99,99% des gens n'utiliser pas , apres on peut me dire bla question de principe bla , c'est juste de la mise en scène pour crée des faux débats a 50cts. sur ce c'était mon message devilmanien de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Linux sur ma ps3: Non ça c'est Tux sur ta PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Mais lol, les statistiques qui sortent du chapeau On nage en plein n'importe quoi ici, décidément ! NOn non il a raison. Tu prends tout et je dis bien tout les acheteurs de PS3 et tu leur parle de OtherOS. On te dit c'est quoi. C'est comme la DS et les linkers, malgré qu'il y en ai énormément, y en a pleins qui savent pas. Nous on connait grâce à la sortie de la PS, là la fonction se fait connaître car y a du hack. Donc forcément ça va se répandre, mais sinon personne sait. Attend y en a pleins qui vont même pas dans les options, y croivent que c'est comme la PS, j'insère je joue. (Suffit qu'il y ai le démarrage auto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 +1 Snamidro Ya les joueurs lambda ;80 % du marché;qui ont achétés la console pour simplemnet jouer au jeux et ne cherche pas à savoir ce qu'y a dedans (j'ai vendu une play à un jeune ,y savait même qu'elle lisait les blu-ray : "Oé mais j'men fou je veux juste jouer" ) Ya les pros gamers ,ce qui veulent tirer un maximum de leur machine avec des réglages perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 80% de joueurs lambda capable de mettre plus de 400€ dans une console "juste" pour jouer , encore pour la wii je dit oui mais la faut pas pousser le bouchon . Moi je veux voir des vraies chiffres pas des approximations de mouloud au marché du coin de la rue des bobars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'avais linux sur ma première et deuxième PS3... la dernière pas installé car utilisait plus sur PC... mais voila après c'est sur que c'est surtout pour le principe... pour ne pas dire autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi depuis que j'ai fait la mise à jour, je peux plus me connecter à Vidéozone Ca me fait bien chier, j'adore y aller pendant que j'miam... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4rd3c Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 désinstalle et réinstalle vidzone si c'est possible ( pas pris pour ma part ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 Moi depuis que j'ai fait la mise à jour, je peux plus me connecter à Vidéozone Ca me fait bien chier, j'adore y aller pendant que j'miam... Effectivement j'ai déjà eu le soucis, et comme le dit F4rd3c, une desinstal/réeinstal à résolu le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant