Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

T'as bien dit certaines ... et on ne t'enleve pas une fonctionnalité la ... ce sont les ayant droit d'un produit qui font marcher leur droit ...

 

On ne te bride pas le produit mais ce qui y parviens, on t'a pas empeché d'enregistrer ce que tu avait le droit d'enregistrer ... On t'a pas enlevé le droit de regarder la TV ... faut pas confondre contenu et contenant.

 

Mise en avant ou pas c'est le MEME probleme ... c'est une fonctionnalité présente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bridage software par le software.

 

Après le bridage matériel sur les nouveaux modèles.

On discute pas un peu en double sur chaque topic :lol:

 

C'est vrai que si on prend WoW combien de truc sont rétirés et modifiés à chaque MAJ.

 

Aero et le Mode XP ce sont des arguments qui ont mis en avant (ou pas), Win 7.

 

Là la fonction c'est rien, c'est quedal.

Ok on l'a essayé une fois et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Et les consoles d'aujourd'hui sont par définitions AUSSi des produits full online!

Quasiment tous les jeux ont un mode online, certains jeux sont exclusif online, les BR ont des fonctionnalité online!

On est dans la génération "tout connecté".

Et comme Ordimans l'a dis, ceux qui utilisent la PS3 POUR LINUX n'ont aucunement BESOIN de faire la MaJ 3.21 étant donné qu'ils ont la PS3 POUR LINUX (station de calcul/hack/station multimedia). Pour eux, la fonction "console de jeux" passe en second plan.

Ceux qui ont la fonction console de jeux en premier plan feront cette MaJ et d'un point de vu de leur utilisation de leur machine, ils n'auront perdu AUCUNES fonctionnalité, puisqu'il n'avait jamais voulu passer sur linux, ou au mieux ont testé mais ont vite laché l'affaire quand ils ont vu l'usine à gaz que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise la PS3 pour les deux ... ah merde ça rentre pas dans tes cases ...

 

La PS3 n'est pas full online par definition elle fonctionne sans, mais ça n'empeche pas d'avoir besoin du online dans certains cas ... donc non.

 

Donc bizarrement ton scenario ne permet pas toutes les options possibles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'elle avait été annoncée, ils ne l'ont pas crié sur les toits mais elle etait officielle et annoncée. C'est quelque chose de présent nativement ...

 

C'est vraiment la premiere fois que je voit ça sur un produit ... on te bride softwarement ta propriété APRES achat ... c'est délire :D

 

Je m'en doutais et c'est bien là que je voulais en venir. Car même si on trouve sans intérêt le fait d'avoir un OS alternatif sur sa PS3, il reste tout de même discutable sur le principe que Sony retire l'option sachant que c'était quasiment un argument de vente. Ce n'est pas le "scandale du siècle" et je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une "arnaque", mais c'est limite moralement et un peu malhonnête commercialement.

 

Mais bon, pour l'intérêt limité de l'option pour la plupart des utilisateurs, cette pratique sera vite oubliée :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ta voiture est rappelée chez le constructeur parce qu'une pièce ou une fonction quelconque pose un problème de sécurité (genre la clim'), le constructeur il supprime pas la pièce en question hein (c'est cool ! on a viré la clim lol), il la répare ou la remplace.

 

Ben là, c'est pareil. Sony pourrait trouver une alternative, un correctif. Mais non, on supprime un truc.

 

C'est si dur à piger ?

 

Vous parlez de comparaisons bancales (enfin, surtout toi OverlorD), mais c'est surtout la base de votre argumentation (Je m'en fous de Linux sur PS3 = 95% des gens s'en foutent de Linux sur PS3 = tout est normal) qui est bancale et totalement HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a envisagé que Sony l'enlève peut etre que pour le moment pour pousser Geohot à faire un truc en beton (enfin si il en est capable) et qu'une fois la veritable faille revelée qu'il le remette?

 

euh perso je doute qu'il s'amuse a la remettre plus tard après l'avoir supprimé, si il la remette ce sera après avoir payé $$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...