Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Moi cela a permi de resoudre le p'tit souci des synchro de trophy, ainsi qu'un bug apparu chez moi sur le 3.10 : lors de la redaction de message, le curseur de choix du caractere disparaissais lorsque tu restai appuyer sur le bouton (ex. pour prende le chiffre 1 , moi je reste appuyé sur la case a,b,c pour faire mode rapide jusqu'au "1" qui est en dernier, donc entre les deux sa disparaissais, ne pouvant donc pas "approcher un caractére entre les deux)

 

Par contre moi j'ai chez moi tjrs un bug de message reçu, quelques fois quand quelqu'un m'envoi un message, j'ai beau le suppr, il apparais toujours en "non lu" et en plus il aparai en "non lu" chez plusieurs contact ! (la p'tite envellope pret du pseudo)c'est assez chiant ! et pour resoudre, obliger de vider les message reçu et de redemarer la ps3...

 

Sinon pas de probléme de lag de rame :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca ne resoud pas mon pb:pff:...

 

PS:J'ai dû debrancher mon modem et le rebrancher et ca marche enfin..Quel traitrise:pff:.,pourtant internet marchais bien etc..seul le reseau local merdais:pff:..Je n'avais jamais eu ce ptit pb avec l'installe des autres FW..Surement a cause du mode d'installe ps3/ps3 du 3.15^^

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...