Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Je suis en train de faire cette maj.

Facebook ca peut être sympa mais j'ai pas spécialement envie de souler ma famille à l'étranger avec mes trophées... Je pense bien qu'ils s'en balancent...

 

Surtout quand je vais passer ma soirée à m'acharner sur un relou si ca publie à chaque évolution...

 

 

Arrêteeeeeeee! tu peux partager le contenu téléchargé sur le PSN avec tes amis!!! :bnc: c'est pas de la bombe ça?

Youhouuuuuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi noter que, à l'inverse de ce la moitié (et je suis gentil) des newsers annonçaient, FaceBook n'est en aucun cas accessible directement depuis le XMB. T'as juste droit à une pauvre icône pour synchroniser ton compte avec FaceBook, nuance :pasmafaufe8: Alors après t'as une horde de gars qui vont gueuler après Sony mais si déjà à la base les newsers racontent de la merde...

 

Pour l'affichage des images, la nouvelle disposition est sympa, ça utilise enfin l'espace offert par un écran HD 16/9.

Mais un truc complètement con, c'est que ça fonctionne QUE pour les photos stockées sur la PS3, et pas sur les photos que tu stream depuis ton PC :reflexiomo6: Dommage :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de zapper vite fait a la vod, ça l'air sympa, pas mal de choix des prix qui commence a 2.99€ pour les film sd et 3.99€ pour les hd (par contre manque un peut de choix pour les contenus hd) et jusqu'a 14.99€ pour acheter le film.

 

Voila faut voir a l'usage, mais je pense que l'idée est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[RUMEUR] Firefox sur la PS3 ?

 

Une nouvelle rumeur circule actuellement sur le web au sujet du navigateur internet de la Playstation 3.

 

Sony serait en pourparler avec Mozilla pour porter Firefox sur la PS3. La société japonaise a en effet reçu énormément de demandes au sujet de son navigateur, notamment sa fonctionnalité, fiabilité et compatibilité.

 

Apporter Firefox sur la PS3 serait vraiment un avantage énorme pour les utilisateurs qui désirent naviguer sur internet via leur monolithe noir. Comme toute rumeur, elle est à prendre avec précaution tant que Sony n'aura pas confirmé ou infirmé cette nouvelle "information".

Source : Firefox sur la PS3 ? - PS3 News

 

J'aimerais bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...