Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Je pense qu'on s'en branle sévère au final de pourquoi la synchro pose problème, l'essentiel c'est que ça marche ;) Non ?

 

L'actu du moment c'est clairement qu'on va pouvoir kikoololiser notre XMB un peu plus en changeant la couleur de notre rectangle gris (le mien sera violet fluo skyblog :love:) et en accédant directement à notre page facebook pour parler à nos amis imaginaires :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair c'est toi qui a raison MW2 c'est le mal a cause de lui le PSN marche plus ta cru que les gens se connecter au PSN juste pour MW2 et que yavait pas d'autre jeux ?

 

Cite moi un jeu actuellement qui a plus de succès que MW2 online???? ou même qui s'en approche.....allez!!! j'attends...

 

Je te dis juste que le probleme de Synchro n'est pas LIER QUE A MW2 ce que apparement tu n'arrive pas a comprendre mais bon parole d'evangile tout ca tu doit surement avoir raison c'est que a cause de MW2 que ca bug suffi d'éradiquer ce jeux et tout tourneras normalement

 

Dans notre cas oui... ^^ il n'est lié qu'à la surcharge du PSN lié à MW2.

 

Bah ui! Suffit de retirer MW2 des rayons de tous les magasins et hop plus de famine dans le monde, plus de réchauffement climatique, les ours polaires ne seront plus en voie d'extinction etc.... etc...

 

Bah tu vois des fois qu'tu peux me prouver que ton QI est supérieur à ma température anale! (joke :D)

 

Je pense qu'on s'en branle sévère au final de pourquoi la synchro pose problème, l'essentiel c'est que ça marche ;) Non ?

Ouais exactement..que ça marche ou que ça marche toujours pas en l'occurence...

Mais bon, j'faisais que répondre à Madjou quand une tierce personne m'a ouvert les yeux vers d'autres horizons où se cachait la vraie vérité!

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Colonello grace a toi j'ai tout compris faut dire qu'avec mon QI il me faut du temps

 

Donc tout es lié a MW2 d'ailleurs toutes les personnes qui ont un PS3 on découvert le online grâce a MW2 avant ca n'existait pas d'ou la surcharge du PSN lier a MW2 (car avant aucun autre jeux n'avait le online d'integrer d'ailleur c'est le seul jeux ou il faut ce connecter au PSN pour jouer online d'ou la surcharge de celui ci)

 

Avant MW2 personne ne jouais online ils ce sont tous depuceler (online hein) grace a MW2.

 

T1 ca en fait des MW2

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.10 disponible ;)

 

Thanx, j'mettrais ça à jour dès ce soir ;)

C'est pas la MAJ du siècle parce que facebook....j'pense pas que tant de monde que ça l'utilisera...

Mais au moins, mon XMB sera moins laid.

 

@ Fresh:

 

Merci Colonello grace a toi j'ai tout compris faut dire qu'avec mon QI il me faut du temps

 

Donc tout es lié a MW2 d'ailleurs toutes les personnes qui ont un PS3 on découvert le online grâce a MW2 avant ca n'existait pas d'ou la surcharge du PSN lier a MW2 (car avant aucun autre jeux n'avait le online d'integrer d'ailleur c'est le seul jeux ou il faut ce connecter au PSN pour jouer online d'ou la surcharge de celui ci)

 

Avant MW2 personne ne jouais online ils ce sont tous depuceler (online hein) grace a MW2.

 

T1 ca en fait des MW2

 

Nan mais arrête là....employer l'ironie sur tout tes posts pour masquer ton manque d'arguments. C'est comme si je tapais sur un gosse de 5 ans!:hein:

 

Donc S'tu veux me répondre, vu que t'as décidé de te mettre en mode relou dès le début, fais le par MP stp (ou alors mon message suivant ne sera pas un post).

 

Tu réponds à la question pour laquelle t'as tjs pas répondu:

Cite moi le jeu du moment qui a plus de succès que MW2 online???? ou même qui s'en approche.....allez!!! j'attends...

 

J'tenterai même de t'expliquer si j'ai la foi ce que c'est qu'un serveur de présence ou de jeu sont....pour te rendre compte à quel point tes derniers posts veut rien dire ;)

 

Le pb c'est que tu te montes la tête pour rien vu que je te crois quand tu dis qu't'as eu des pbs y'a qques semaines, mais l'inverse ça a pas l'air de fonctionner chez toi

donc t'écoutes un peu les autres au lieu de leur sauter dessus pour dire qu'ils ont tout faux:

Depuis des semaine tu veux dire :/

Faut forcer stoo :o

Faux j'ai ce probleme depuis plusieurs semaine deja :)

 

(....On a compris que ça fait des semaines!!! mais moi non!!! et j'te causais pas à l'origine mec :D)

 

Mais comment tu veux écouter les autres si tu t'ecoutes pas toi-même ;) :

aller ca seras mon dernier message parce que ca vas me casser les roubs apres

 

A bon entendeur!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de faire cette maj.

Facebook ca peut être sympa mais j'ai pas spécialement envie de souler ma famille à l'étranger avec mes trophées... Je pense bien qu'ils s'en balancent...

 

Surtout quand je vais passer ma soirée à m'acharner sur un relou si ca publie à chaque évolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...