Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Allez Fisher, je te plussois.

 

J'avais des galères dès Uncharted 2 (nan nan pas le 1, j'ai pas eu droit aux trophées :fuck:)

 

Et MW2 est sorti après, cqfd...

 

En gros en ce moment chez moi ça plante, mais ça fait déjà 1 mois que ça plante comme ass :heu:

 

Et vive le forcing !!

C'est parce que c'était leur 1er trophée qu'ils obtenait depuis des année :fuck::DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Fisher, je te plussois.

 

J'avais des galères dès Uncharted 2 (nan nan pas le 1, j'ai pas eu droit aux trophées :fuck:)

 

Et MW2 est sorti après, cqfd...

 

En gros en ce moment chez moi ça plante, mais ça fait déjà 1 mois que ça plante comme ass :heu:

 

Et vive le forcing !!

 

Et??? t'as crû que tu nous délivrais l'évangile de la synchronisation des trophées??? :DD

T'as à peine le temps de finir un jeu l'expert :lol: et si tu fais un trophée c'est juste par accident! ^^

Allez, on en reparlera quand t'auras au moins un trophée en or ! :fuck:

 

Ma synchro a foiré le jour où j'ai mis ma galette MW2 pis stoo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la cause du pb de synchro:

 

Source:Le problème de synchronisation des trophées expliqué

 

Merci ;)

Donc y'a beaucoup plus de chances que les serveurs PSNs (qui sont aussi serveurs de présence de MW2, les serveurs de jeux étant gérés par demonware) soient saturés par les 400 000 joueurs quotidiens de MW2, que les 20 000 d'U2.

 

Ce qui explique qu'il y en ait qui ont eu ce pb à la date de sortie de MW2.

Sinon j'verrai pas l'intérêt de mentir à ce sujet en disant "moi ça a commencé pour la sortie de MW2".

 

M'enfin... tant qu'il nous sortent fesse bouc que je puisse voir l'album foto de Cloudep cul nul à troudukudumonde plage! ^^

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel succes le online ps3 en ce moment:lol:;)

 

Hey! ;) On paye pour ce qu'on a hein! :D

This is lagging! :DD

 

Nan mais blague à part, ils font de efforts, c'est relativement vite fixé ou updaté...

par contre le chat in game...je vois pas trop l'utilité suprême.

ok c'est sympa quand tu veux taper une discut avec un de tes potes qui est sur un autre jeu...mais voilà!

Par contre bonjour la concentration en FPS quand t'as quelqu'un qui te parle d'autre chose dans l'oreillette.

 

C'est pour faire comme sur le live...lol

 

J'aurai préféré la musique in game universelle et qui ne dépend pas des développeurs.

Certains sont trop flemmards pour nous sortir un jeu exempt de bugs (pour faire chier avec 5 patchs en une semaine par la suite) alors pour foutre de la musique in game...on peut s'toucher.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala La Synchro,MW2 et Colo une vrai histoire d'amour

 

Fin bref ce n'ai pas lier a MW2 vu que le probleme dater d'avant pour certain le faite que ca ai commencer le jour de MW2 (pour toi :D) et une pur coïncidence mais ce n'ai pas lier

 

Mode Relou Off :lol:

 

Sinon Facebook mouais qui vas lacher son vrai nom/prenom sur ca PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhalala La Synchro,MW2 et Colo une vrai histoire d'amour

 

Fin bref ce n'ai pas lier a MW2 vu que le probleme dater d'avant pour certain le faite que ca ai commencer le jour de MW2 (pour toi :D) et une pur coïncidence mais ce n'ai pas lier

 

Mode Relou Off :lol:

 

Sinon Facebook mouais qui vas lacher son vrai nom/prenom sur ca PS3 ?

 

T'as raison Fisher....:pff:

Surcharge des serveurs....bah ui! Ca arriverait pas avec MW2... qui s'est juste vendu à quelques millions d'exemplaires sur ps3, hors de question! :D

 

J'dis n'importe quoi! ;) La preuve, y'a qu'à moi que c'est arrivé ce jour là dans le monde entier :D .... ou alors peut être que j'ai droit à un traitement de faveur de ma ps3 qui a attendu quelques semaines plus tard pour bugger!

 

J'ai juste répondu en particulier à Madjou qui signale ce pb aux alentours du 10/11 comme moi... en lui disant que pour nous et certains, c'était indirectement lié à MW2 (et donc à la fréquentation du PSN)

Toi tu sautes sur les gens en disant "c'est faux" ou "depuis des semaines".

Mais j'ai oublié que t'avais toujours la bonne parole et que ce qui se passe pour toi, se passe pour tout le monde ;)

 

Donc on va dire que les serveurs du PSNs ont été surchargé pour la sortie de................Eyepet en Europe!!!

 

(/mode t'as raison fisherprinçou off)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair c'est toi qui a raison MW2 c'est le mal a cause de lui le PSN marche plus ta cru que les gens se connecter au PSN juste pour MW2 et que yavait pas d'autre jeux ? (400 000 personne sur le PSN ouah truc de fous ya 24M de PS3 mais le PSN ne supporte pas 400 000 usager olala)

Je te dis juste que le probleme de Synchro n'est pas LIER QUE A MW2 ce que apparement tu n'arrive pas a comprendre mais bon parole d'evangile tout ca tu doit surement avoir raison c'est que a cause de MW2 que ca bug suffi d'éradiquer ce jeux et tout tourneras normalement

 

Ce qui me fait rire c'est que dans la new d'en haut il n'est mentionner nul part que c'est a CAUSE DE MW2 mais toi tu en conclu que si

 

aller ca seras mon dernier message parce que ca vas me casser les roubs apres

Modifié par FreshPrinceOf91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...