Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Pour la synchronisation des trophées, ce serait lié à MW2 apparemment. :/

Sinon des détails sur la prochaine MAJ (en anglais mais ya une vidéo ;) pour ceux qui faisaient l'école buissonière pour faire le trottoir....Son pseudo commence toujours par Cloud et fini par dep)

 

PlayStation 3 Firmware (v3.10) Update Preview – PlayStation.Blog

 

La fond gris moche ne sera plus forcément gris...(mais toujours moche, si ça continue, je porte plainte contre Sony pour ça), et n'apparaîtra que sur l'ami séléctionné.

Et pis Fessebook mais ça...OSEF bien comme il faut, j'm'en carre de mettre sur le net les démos que j'ai DL etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour le fond gris moche heureusement ce ne sera plus celui de toute la liste qui apparaîtra, mais seulement celui du contact en surbrillance :) C'est un peu plus mieux on va dire :D

 

Ouais mais bon....z'auraient pu le redesigner le rectangle 4x3m!!!

 

Parce que bon....pour nous c'est oki, mais pour Cloud ça apparaîtra bien sur toute la liste pour la simple et bonne raison qu'il a pas d'amis PSN :DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon....z'auraient pu le redesigner le rectangle 4x3m!!!

 

Parce que bon....pour nous c'est oki, mais pour Cloud ça apparaîtra bien sur toute la liste pour la simple et bonne raison qu'il a pas d'amis PSN :DD.

 

Tu fait erreur :o

 

Il a deux amis !!!

 

 

Son compte PSN Japonais et son compte PSN US :DD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des détails sur la prochaine MAJ (en anglais mais ya une vidéo ;) pour ceux qui faisaient l'école buissonière pour faire le trottoir....Son pseudo commence toujours par Cloud et fini par dep)

Pour info j'ai eu 16 au bac d'anglais :rox: . Ensuite fessebouc osef completement , qu'ils ajoutent le chat in game ca sera deja un grand pas ...

 

Tu fait erreur :o

 

Il a deux amis !!!

 

je n'ai qu'un amis sur le psn .... Senseo :rox: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...