Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Petite question aux possesseurs de 60go:

est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo ?on peut utilisé l'hddloader de jeu ps2 ?

Ps : je suis encore en 2.60 , j'hésite un max pour la maj (j'ai une 40go avec le désastreuse fw 3.01) je pense la vendre donc si y a des intéressés ^^ ---> mp

Modifié par R-Type
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question aux possesseurs de 60go:

est ce qu'en mettant à jour la console ,on entend moins le ventilo ?on peut utilisé l'hddloader de jeu ps2 ?

Ps : je suis encore en 2.60 , j'hésite un max pour la maj (j'ai une 40go avec le désastreuse fw 3.01) je pense la vendre donc si y a des intéressés ^^ ---> mp

perso je suis en 3.01 et je n'ai pas de soucis, quels sont tes problèmes pour que sa soit aussi désastreux??:reflexiomo6:

car en plus normalement avec le 3.01 sa fixait les problèmes du 3.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi j'ai un souci, quand je quitte Batman, 1 fois sur 2 la console plante, écran noir led vert...rien ne bouge. Donc je suis obliger d'éjecter le blue ray et reboot avec le bouton power enfoncé.

Par la suite j'ai eu un problème avec un de mes pads DS3 quand j'ai voulu allumé la console avec, tout les voyants clignoté et rien la console na pas bronché, j'ai du le faire avec une manette. L'autre qui avait bugé est revenu tout seul à la normale. Ça depuis la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...