Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

lol ok bah je sais pas à voir d'autre témoignages mais ça m'étonnerait qu'une manette fake ait le logo sony , généralement les contrefacons y ressemble à s'y m'éprendre :D mais diffère genre un iphone fake : ça ressemble à un iphone , sauf que pas de fonction internet , tactile je sais plus mais je crois pas et derriere c'est HIphone :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche, et j'ai peur que ma manette soit une fake, il y a des petits détails (vraiment infimes à moins que je psychote) qui font la différence.

J'ai vu une vidéo sur youtube (plus le lien), ou par exemple le gars passe son doigt sur les LED et on sent qu'elles dépassent légèrement (testez) tandis que sur la mienne on ne les sent pas :(, c'est d'apres lui un premier point pour différencier une officielle d'une fake, et ensuite plus infimement, les finitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 2 fake de dual shock 3,

1 noir : plastique presque transparent tu vois la diff et bouton qui ressort a fond

1 blanche : platique blanc mais pas brillant et led qui ressortait et une vis présente qui ne devrai pas être sous l'autocollant de la référence.

 

Dire que sur ebay i vende encore ca alors que ca marche plus sur la ps3, je me demande si sony vont s'embeter a refaire remarcher les fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter les bug,faut aussi ne pas faire tourné plusieur chose en meme temps lol..Ce matin j'avais commencer a faire tourner la demo de littlebigplanet et pendant le chargement,j'avais couper Vuze apres le transfere d'un dvix sur pc..Ca a donc planté.Je suis aller au menu via PS et j'ai quitté le jeu,ca a bipper rapidement 3 fois,et ca a redemarré automatiquement le navigateur ps3.. Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est une Dualshock3 qui ne se connecte pas.....(démarrage de la console OK, mais par la suite rien, juste les leds 1 et 2 qui restent allumés).

 

A priori, cela concerne les DS3 pour lesquelles le numéro de série termine par H ou U.

 

Tu as essayé d'allumer ta manette alors qu'elle est branchée en USB à la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FW 3.01 est disponible depuis ce matin ! ;)

 

Hi everyone, PS3 system software update 3.01 is now available for download. This is an optional update that improves system stability during use of some PlayStation 3 format software.
Source : PS3 Firmware Update (v3.01) now available – PlayStation.Blog

 

Il s'agit donc d'une mise à jour optionnelle (comprenez : si tout marche bien chez vous, inutile de la faire :D) qui corrige simplement les divers bugs rencontrés avec les jeux PS3.

 

PS : est ce qu'un modérateur pourrait MAJ le titre du topic ? Thx ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...