Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

salut

 

juste pour info,j'ai repéré 2 modifs assez spéciales avec le 3.00

 

depuis quelques jours je m'étonnais de trouver la ps3 toujours allumer la nuit,alors qu'elle s'éteint habituellement après une période d'inactivité d'une heure.

je vais dans "systeme" et je trouve l'option sur oui ??!!finalement je décide d'aller quand même dans le choix "oui-non" et je tombe sur une nouvelle option responsable de mon blem du moment.

 

avec le nouveau firm 3.0 video et jeux sont des cas à part;la console ne s'éteint pas .sauf si vous cochez la case "aucunes exceptions" (résumé de la vrai phrase lol)

 

donc en faite j'avais le oui d'avant avec la case non coché car j'étais jamais allé voir cette nouvelle option.

 

autre modif:quand vous restez 2 sec sur un icone,les autres du même "onglet"disparaissent ou bien,leur intensité diminue vachement.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou internet va moins vite depuis la mise a jour de la play ? La je suis en train de télécharger la mise à jour du singstar et c'est vachement lent, 20 minutes pour télécharger 52 MO, ça craint

 

 

bon en fait c'est moi il s'est branché en wifi chez le voisin sans que je lui demande pfffff

Modifié par videogamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...