Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Merci j'ignorais que l'on pouvait régler les options d'un thème.

Cela change juste la luminosité du thème, pas des jeux ou des vidéos hein ? :reflexiomo6:

 

Non non t'inquiète c'est que le thème, le reste n'est pas touché par ce changement de luminosité

 

Nan mais mon minous et moi meme on parle du logo lors d'un lancement d'un jeu pas au lancement de la console ! lquand tu lance un jeu bah y'a plus rien, y'a plus qu'un jolie ecran noir qui pue de la raie puis basta :snif:

 

C'est clair que c'est super chiant cet ecran noir avant le demarrage d'un jeux je prend l'exemple de Singstar qui de base prend facilement 10 à 15 secondes pour se lancer du coup avec cet ecran noir en plus j'ai toujours peur d'un freeze de la console et que le jeux ne demarre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour de la PlayStation 3, pour le firmware 3.00, la console permet de mettre en place des thèmes dynamiques, ce qui rajoute une touche de personnalisation, soit un petit plus.

Tout cela est bien beau, mais ce n'est pas le cas pour Sony. En effet, en vendant ses thèmes dynamiques au prix de 2,99 $, le géant nippon fait une fois de plus face à une perte d'argent, puisqu'il en perd déjà sur chaque PS3 Slim vendu.

Le Blog Playstation américain indique qu'il faut 3 à 4 semaines de travail pour faire ne serait-ce qu'un seul thème dynamique (codage/infographie/contrôles/tests). Il est également dit que, si un thème est vendu un millier de fois, ses revenus ne seront toujours pas suffisant pour ne pas perdre d'argent.

Sony prendra-t-il des mesures incitatives pour y remédier ?

 

 

Source : ps3-gen

 

 

Bon allez les sheep, aidons notre $ony adoré, achetons leurs themes qui je le rappel ne coute que 2,99$

 

 

 

Mais... mouhahahahahahaha :lol::lol::lol:

 

 

Il pense que l'on va pleurer p'tete nan ? et aller acheter des theme a 3 € ??? ils sont fou ... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un nouveau truc sur le FW 3.0, peut être que c'était déjà là avant mais je ne pense pas :reflexiomo6:

 

Lorsque on lit un fichier audio, on peut appuyer sur la touche Home de la manette pour naviguer sur le XMB pendant que la musique continue. Rien de nouveau.

 

Ce qui est nouveau c'est que, pendant que la musique continue, on peut désormais accéder à un petit utilitaire qui se trouve tout en haut de l'arborescence de la section Musique du XMB. Cet utilitaire permet de faire pause, changer de musique, contrôler le volume, etc...

 

Je me demandais bien à quoi cela pouvait servir, mais je pense que ça peut être utile lorsque on surfe sur le net via la PS3 tout en écoutant sa musique : cela évite, par exemple, d'avoir à quitter le navigateur web pour contrôler ce genre de chose.

 

Génial hein ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle misère cette Màj v3, maintenant ma Ps3 boot en rose bonbon et paillettes, les gays développeurs de chez sony ont-ils décidé de refaire la déco chez les autres a leurs goût? Pourraient nous demander notre avis tout de même...

En plus quant je l allume j ai l impréssion de me rerouver sur un site de VPC tellement il y a de trucs inutiles qui s'affiche à l'écran.

J'ai réussi a remettre le theme couleur basique classique, mais je n'arrive pas a virer le rose et les paillettes au boot de la console. Quelqu'un a une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué un nouveau truc sur le FW 3.0, peut être que c'était déjà là avant mais je ne pense pas :reflexiomo6:

 

Lorsque on lit un fichier audio, on peut appuyer sur la touche Home de la manette pour naviguer sur le XMB pendant que la musique continue. Rien de nouveau.

 

Ce qui est nouveau c'est que, pendant que la musique continue, on peut désormais accéder à un petit utilitaire qui se trouve tout en haut de l'arborescence de la section Musique du XMB. Cet utilitaire permet de faire pause, changer de musique, contrôler le volume, etc...

 

Je me demandais bien à quoi cela pouvait servir, mais je pense que ça peut être utile lorsque on surfe sur le net via la PS3 tout en écoutant sa musique : cela évite, par exemple, d'avoir à quitter le navigateur web pour contrôler ce genre de chose.

 

Génial hein ? :lol:

 

C'était déjà là avant la maj^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a remettre le theme couleur basique classique, mais je n'arrive pas a virer le rose et les paillettes au boot de la console. Quelqu'un a une idée?

Merci

 

La couleur change tous les mois, on n'y peut pas grande chose :pasmafaufe8:

Tu peux régler ta console en Octobre pour voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Envoyé par palm102

J'ai réussi a remettre le theme couleur basique classique, mais je n'arrive pas a virer le rose et les paillettes au boot de la console. Quelqu'un a une idée?

Merci

 

La couleur change tous les mois, on n'y peut pas grande chose :pasmafaufe8:

 

Ca ne rapellerai pas le skin de la psp ca??^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...