Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Quelqu'un sait comment activer/désactiver le bandeau qui s'affiche sous l'heure et ou les news défilent normalement ?

 

Je ne trouve pas.

 

D'habitude je le laissais toujours désactivé, là je voulais le remettre pour tester mais l'icône correspondante a disparu depuis le MAJ 3.0 :reflexiomo6: Et je n'ai rien trouvé pour le remettre.

 

Un oubli de Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple je me vois pas jouer sur une SEGA sans avoir le logo SEGA qui s'affiche et ainsi de suite.

 

Ben sur Dreamcast, y avait pas le logo SEGA lol

 

Quelqu'un sait comment activer/désactiver le bandeau qui s'affiche sous l'heure et ou les news défilent normalement ?

 

Je ne trouve pas.

 

D'habitude je le laissais toujours désactivé, là je voulais le remettre pour tester mais l'icône correspondante a disparu depuis le MAJ 3.0 :reflexiomo6: Et je n'ai rien trouvé pour le remettre.

 

Un oubli de Sony ?

 

Ben justement, le gros bouton "nouveautés" dans la section PSN remplace le flux RSS qui apparaissait en haut ;)

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, le gros bouton "nouveautés" dans la section PSN remplace le flux RSS qui apparaissait en haut ;)

 

Ok, mais sur la vidéo de présentation de Sony, il y avait un texte défilant ;)

 

Et lorsque je vais sur mon compte jap, il y est aussi :reflexiomo6:

 

Ou alors peut être que c'est le PSN euro qui n'y a pas droit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Uncharted plante au deuxieme niveau (freeze ou ecran noir) depuis la MAJ 3.00.

Probleme vu sur le site officiel euro et us :

Attention, plantage Uncharted avec Slim en 3.00 ! - PS3 : Jeux - Official PlayStation Community -PlayStation.com

Re: Uncharted is consistently freezing on my Slim... - PlayStation®3 General - PlayStation.com Forums

 

Ca commence !

Pour ma part, ma 20 Go plante lorsque je veux quitter un jeu.... obliger d'eteindre la console au switch.

 

Un 3.01 pour bientot a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...