Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Avec les PC d'aujourd'hui un ré-encodage ça prend vraiment pas longtemps...

Pour un truc "free" ;) je pense pas qu'il y ait matière à se plaindre.

 

Sinon t'achètes le DVD/Blu-ray, pas de réencodage, ça passe tout seul, nickel :hello:

 

Ouai, enfin, là t'es a coté de la plaque, ce genre de conseil m'est complètement inutile, je le sais très bien que ma PS3 lit les DVD et les BR.

 

Par contre, ce que je sais aussi, c'est que certains encodage .avi ne passent pas et que ca ne devrait pas fouler le poignet d'un programmateur de chez Sony pour rendre la PS3 compatible...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même rengaine à chaque fois :lol:

 

Sony, inventeur du support Blu-ray, na va certainement pas ouvrir la porte du mkv à la PS3...

 

Wé, enfin quand tu vends une console comme une "machine multi-média", le minimum, c'est de pouvoir lire un maximum de types de fichiers, surtout ceux libres de droits... interdire le .mkv n'empêche nullement le BR-rip, j'en ai déjà regardé sur PS3 qui étaient pas en .mkv lol

 

Un autre truc con aussi, c'est sympa de nous mettre des thèmes animés, mais ça sert à rien si c'est illisible parce qu'on peut pas changer la couleur de la police... ça aussi c'est un truc tout con mais qui est saoulant, comme avec le thème de Katamari, tu vois que dalle de ce qui est écrit, et les types, ça les choque pas de mettre un truc en ligne sans tester d'abord si c'est joli/lisible lol

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ils font vraiment n'importe quoi. Ca faisait super classe et d'ailleurs ils s'en servaient dans leur pub.

Je sais pas qui est le designer mais faut qu'il change de boulot :grr:

 

Vous allez peut être trouver que je chipote mais j'ai toujours trouvé ça important quel que soit la console que ça affiche bien sur quoi on joue. Par exemple je me vois pas jouer sur une SEGA sans avoir le logo SEGA qui s'affiche et ainsi de suite.

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de ton avis, je trouve ça vide maintenant puis le nouveau démarrage ...très peu pour moi, ils ont voulu faire trop "récent" mais maintenant c'est nul leur modif a deux balles la ... c'est chiant mais bon au final ça nous empêche pas de jouer ou de l'utiliser comme avant et c'est le principal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...