Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Je ne serais pas aussi négatif.

Certes je trouve abusé de penser qu'un simple changement visuel suffise à appeler ce firmware 3.0 mais bon.

Le nouveau XMB me plait beaucoup. J'aime bien le système de flou tout comme la nouvelle barre supérieure avec l'heure et le chargement qui ne ressemblait à rien jusqu'à présent. La nouvelle police est beaucoup plus visible (ben oui je n'ai qu'une télé 19 pouces )

De même, le logo de boot est beaucoup plus sympa mais je préférais l'ancien jingle que je trouvais plus tonic que celui-ci.

Pour moi le truc vraiment à chier c'est le nouveau système de gestion des amis. C'est vraiment hideux ces rectangles gris pour séparer les contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bas j'ai fait la MAJ, je me connecte pas plus au PSN qu'avant :/

Et je trouve pas ça super joli, ils avaient pas besoin de nous faire un patacaisse pareil pour ça franchement hein :hein:

Et pour ceux qui sont gênés par les nouveautés qui s'affichent au démarrage de la console, allez dans {Paramètres}->{Paramètres Système}->{Afficher [Nouveautés]}->{Non} :P

La ça devrait plus vous plaire ;)

Et sinon, j'aime bien aussi le nouveau démarrage de la console, avec le ptit "PS3" c'est sympa :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plus "cheap" qu'avant visuellement...

 

Mais bon, faut voir ce qu'il propose vraiment comme fonctions, en tt cas, je sais pas, mais en passant le seuil "psychologique" 3.00, ils auraient dû sortir le firmware de la mort...

 

Puis kesk'ils attendent pour nous donner la seule chose quasiment qu'on attend, à savoir le support de la totalité des codecs audio/vidéos ???

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme un trés grand nombre je trouve le nouveau systéme d'amis trés hideux. D'une part avec ces rectangles gris et d'autre part par le fait de mettre une liste dans le même menu que des sous-menus (suis assez compréhensible).

Sinon le reste ne me gene pas (si on ne s'arréte pas sur les à wallpapers à 3€...).

 

Et puis je m'en fout, Opera 10 est sortie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...