Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

J'ai un problème, j'ai fait la mise à jour et depuis mes divx que lis depuis une clef USB sont en noir et blanc alors qu'hier la meme video marchais parfaitement. J'ai absolument rien fait donc c'est forcément la maj qui est en cause, quelqu'un peut verifier?

 

J'ai eu le meme problème aussi hier soir avec un certain episode et je l'avais en noir et blanc avec la couleur qui se barrai en cacahuete j'ai pris une autre version et çà fonctionne ils ont dut toucher à un truc encore avec leur MAJ sur le codec divx mais quoi je me demande bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des infos sur la capture d'ecran inclus dans le firmware 2.50

 

PS3Gen.fr - Firmware 2.50: Mais où est donc la capture d'écran ?

 

Le firmware 2.50 est arrivé aujourd'hui et nous avons beau chercher partout, pas la moindre trace de la fonction "capture d'écran" qui devait arriver avec cette dernière mise à jour. Alors que se passe-t-il ? Cliquez sur suite pour en savoir plus...

 

 

je veux pas dire, mais chez PS3Gen c'est des golmons ou quoi??

 

nan parceque juste avant la sortie du firmeware, il était bien précisé que cette fonction dépendait du jeu et que ceux déjà sortis ne l'intégraient pas

 

c'est au développeur de décider si oui ou non il active cette fonction

 

En gros c'est exactement pareil que pour les Trophées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le problème des videos en noir et blanc, c'est lié au fait qu'on a une vielle télé CRT, ceux qui ont un LCD ou une TV recente n'ont pas de probleme. J'espere quand meme qu'il y a une solution parceque mes divx marchaient normalement avant.

 

Pour la capture, est ce que vous avez essayé de brancher un clavier et d'appuyer sur la touche Print Screen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire, mais chez PS3Gen c'est des golmons ou quoi??

 

nan parceque juste avant la sortie du firmeware, il était bien précisé que cette fonction dépendait du jeu et que ceux déjà sortis ne l'intégraient pas

 

c'est au développeur de décider si oui ou non il active cette fonction

 

En gros c'est exactement pareil que pour les Trophées ...

 

Et c'est aussi la meme chose pour la musique durant la partie via le XMB-ingame.. ca commence a devenir relou ces fonctions fantômes :pff::pff: qui sont au dépend du bon vouloir des developpeurs de les intégrer dans leur jeu et on connait comment les developpeurs ne veulent pas se faire chier sur les version PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...