Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

LE plus genial a mon gout dans cette mise a jour:

- Une fonctionnalité a été ajoutée pour que le système PS3 ou les manettes sans fil s'éteignent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps. Vous pouvez sélectionner cette fonctionnalité dans [Paramètres] > [Paramètres gestion de l'alimentation]

 

Comme la wii, fini de retrouvé la manette dechargée parce que j'ai oublié de l'eteindre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les Capture d'ecran present ou pas

 

Sinon 1er fois que je vois ca je fais la MAJ de ma console ca s'installe ok puis reboot et un truc apparait mise a jour de la base de donnees Kezako ?!

 

 

Je pense qu'elle met a jour sa base de donnée concernant les amis etc... je pense... vu que le classement de certaines info ont changer, ils les ont comme qui dirait réorganisé pour ce FW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la possibilité de voir quand nos amis se sont connectés la dernière fois je m'aperçois qu'il y a de gros nolife dans ma liste d'amis :P squall pour pas te citer... si tu passes par là :fuck: mouhahahahaha

mes coui**es ouais, je me suis connecté ce matin avant de partir au taf pour installer la maj, merci l'extinction automatique. Nolife va :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...