Atmox Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Citation: Envoyé par ninonico J'ai instal ce nouveau FW, et apparemment sur ps3gen il dise qu'il y a une nouvelle fonctionnalité... mais chez moi sa fonctionne pas Alors c'est une couille ou bien ?!:reflexiomo6: Logiquement un 4e onglet apparait quand on va sur un pseudo psn et on pourrais voir a quel dernier jeu joué avec l'heure etc... :reflexiomo6: Sa marche chez vous ? ___________________________________________________________________________________________________ Citation: Envoyé par mok-13 Heuuu nan j'ai pas vu ça sur le 2.41 :reflexiomo6: (ça :reflexiomo6: beaucoup sur ce topic) Le seul truc que j'ai vu en changement, c'est le nouveau look du trophée platinium (bcp plus beau). ____________________________________________________________________________________________________ Non PS3Gen invente de news sympa... La fonctionalité existe depuis le 2.40. Pour avoir le 4ème onglet il faut aller sur le XMB de sa ps3 dans le "menu joueur recontres", là choisi le pseudo d'un joueur valide avec la touche "X", tu verras apparaitre le nouveau menu, "avec les trophées, details trophées, profil, puis ce fameux onglet, indiquant dans quel jeu tu as rencontré ce joueur... " Voilà rien de nouveau dans ce 2.41, en tout cas pas ça... ;-) Modifié le 9 juillet 2008 par Atmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Non PS3Gen invente de news sympa... La fonctionalité existe depuis le 2.40. Pour avoir le 4ème onglet il faut aller sur le XMB de sa ps3 dans le "menu joueur recontres", là choisi le pseudo d'un joueur valide avec la touche "X", tu verras apparaitre le nouveau menu, "avec les trophées, details trophées, profil, puis ce fameux onglet, indiquant dans quel jeu tu as rencontré ce joueur... " Voilà rien de nouveau dans ce 2.41, en tout cas pas ça... ;-) Ok d'acc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 J'ai finalement installé ce 2.41 via USB sans encombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 par contre sur gta4 j'ai eu plus de ralentissement et des mini freeze depuis le 2.41 et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je suis en train de faire la MAJ 2.41... C'est super long ! Ca fait plus d'une heure que j'ai lancé la MAJ et c'est même pas à 50% ! C'est normal que ca aille aussi lentement ? PS : Je viens d'avoir la console ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ca peut etre tres long parfois, privilegie l'update via clef USB a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok merci. Et les Update on peut les trouver où ? Sur PS3Gen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 PlayStation® Global tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Ok d'acc ... merci Je rectifie ce 4e onglet c'est juste un onglet pour "ignorer le joueur" c'est pour ca que celui ci n'apparait plus lorsqu'on a la personne dans notre liste d'amis Pour savoir ou l'on a rencontre ce joueur c'est marqué dans la PS Card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 En effet, c'est pas bête... Merci à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant