Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

pour le multi-compte ca fonctionne avec warhawk , mais pas avec GT 5 p :cry: , j'ai droit a une jolie erreur 80029513 : "contenu n'est pas accesible depuis votre compte " . dommage moi qui voulais y jouer sur mon compte :(

 

j'ai lu sur un autre forum que ça marchait aussi avec GT5p mais qu'il fallait se connecter ...

 

j'ai pas tout compris et j'ai pas le jeu pour teste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bad ou un autre modo (sekk arrête ton dtm grid pas fini).

 

On pourrait po mettre de l'ordre dans ce topic ?

 

Genre taper les releases et les changelogs de tout les firmwares en 1ere pages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai instal ce nouveau FW, et apparemment sur ps3gen il dise qu'il y a une nouvelle fonctionnalité... mais chez moi sa fonctionne pas :snif:

Alors c'est une couille ou bien ?!:reflexiomo6:

Logiquement un 4e onglet apparait quand on va sur un pseudo psn et on pourrais voir a quel dernier jeu joué avec l'heure etc... :reflexiomo6:

Sa marche chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai instal ce nouveau FW, et apparemment sur ps3gen il dise qu'il y a une nouvelle fonctionnalité... mais chez moi sa fonctionne pas :snif:

Alors c'est une couille ou bien ?!:reflexiomo6:

Logiquement un 4e onglet apparait quand on va sur un pseudo psn et on pourrais voir a quel dernier jeu joué avec l'heure etc... :reflexiomo6:

Sa marche chez vous ?

bizarement tout a lheure j'ai eu un demande d'ajout d'amis et j'avais cette onglet en question et maintenant plus rien lol Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai instal ce nouveau FW, et apparemment sur ps3gen il dise qu'il y a une nouvelle fonctionnalité... mais chez moi sa fonctionne pas :snif:

Alors c'est une couille ou bien ?!:reflexiomo6:

Logiquement un 4e onglet apparait quand on va sur un pseudo psn et on pourrais voir a quel dernier jeu joué avec l'heure etc... :reflexiomo6:

Sa marche chez vous ?

 

Heuuu nan j'ai pas vu ça sur le 2.41 :reflexiomo6: (ça :reflexiomo6: beaucoup sur ce topic)

Le seul truc que j'ai vu en changement, c'est le nouveau look du trophée platinium (bcp plus beau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu sur un autre forum que ça marchait aussi avec GT5p mais qu'il fallait se connecter ...

 

j'ai pas tout compris et j'ai pas le jeu pour teste ^^

bon je m'explique , mon frère a acheter le jeu (Gt5 p ) sur sa console depuis sont compte , il ma passer ses identifiants et j'ai redl le jeu de chez moi . et je les installer depuis mon compte (sur ma ps3 ) . je pense qu'il faut que j'installe le jeu depuis sont compte (PSN connecter) sur ma ps3 . J'ai supprimer le jeu je le redl et j'essaye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...