Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Pour ma part le 2.41 sera installé ce soir par USB :wahou:

 

Belle frayeur pour moi hier soir...

Installation par USB comme pour toutes les mises a jour precedentes. Tout ce passe bien et tout d'un coup ecran noir ! manette eteinte, PS3 toujours allumee... j'attends.... j'attends... rien ! (J'etais deja entrain de preparer un carton pour la renvoyer en SAV :DD)

 

Malgre une forte retiscence j'eteins la PS3 en maintenant la touche power "enfoncee" longtemps... je redemarre, ouf ! tout est ok !

 

J'ai bien cru que mon heure avait sonne :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle frayeur pour moi hier soir...

Installation par USB comme pour toutes les mises a jour precedentes. Tout ce passe bien et tout d'un coup ecran noir ! manette eteinte, PS3 toujours allumee... j'attends.... j'attends... rien ! (J'etais deja entrain de preparer un carton pour la renvoyer en SAV :DD)

 

Malgre une forte retiscence j'eteins la PS3 en maintenant la touche power "enfoncee" longtemps... je redemarre, ouf ! tout est ok !

 

J'ai bien cru que mon heure avait sonne :wahou:

 

Ouah trop cool ça me rassure bien ça :lol:

 

Bon bah ça va attendre alors...de toute façon j'ai plus de net chez moi donc...ça PEUT attendre :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ! Au lieu d'essayer de sortir des MAJ tout les jours et de se creuser la tête pour savoir quelles conneries ils vont bien pouvoir inventer pour essayer de rendre " heureux " l'utilisateur, ils devraient commencer par se creuser la tête pour trouver des MAJ plus faciles à installer et surtout éviter tout risque de crise cardiaque à chaque MAJ de l'utilisateur... :reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...