oMc Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Une MAJ est plus sûr en passant par l'USB ? A priori oui, mais bon c'est pas prouvé non plus hein En tout, c'est plus rapide, car généralement l'ordi DL plus rapidement que la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut a tous mon plan kader alias échange standard a réussi il n'y aura pas de tuto car tout simplement c'est comme qui dirait un peu illégal m'en fout j'ai de nouveau une ps3 2.36 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ptain avec toi c'est vite fait bien fait ! Tu louerais pas tes services ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 lol on devrais t'appeler methodkaderstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 la ps3 que j'ai choppé était en 2.01 la je la met en 2.36 et je vous fait une petite vidéo histoire qu'on me prenne pas pour un mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Pourquoi est ce qu'on te croirais pas sa serais plus dure si tu passais du 2.41 a 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Voila la vidéo Plan kader rulezzzzzzzzz Voila j'ai reinstallé top spin 3 nickel il marche impeccablement donc les mises a jour 2.40 et 2.41 sont bien buggées merci a sony j'espère qu'ils les retireront et prendra le temps qu'il faudra pour nous en sortir une qui tienne la route, car la je dois pas être le seul soulé (enfin anciennement soulé 2.36 rulezzz ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Perso les 2.40 et 2.41 fonctionne impecable sur ma japonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 ta pas perdu de temps pour changer de themes , sinon ta garder ton ancien DD ? parce que ta 31 Go / 37 Go . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 j'avais tout backuper et j'ai virer le max possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant