Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Bon ca fait 2 jours que j'ai fais la MAJ mais j'avais pas vraiment fouiller ...

La comme d'hab, jutilise la console comme "chaine Hi-Fi" car bon le son sur ma tele est bien meilleur que ce que je peux avoir sur des ecouteurs ou l'ordi ... Mais cette MAJ n'a rien d'extra-ordinaire ... elle vaut pas plus d'attention que le firmware precedent (2.36) ... Serieux, le seul "avantage" c'est qu'ils ont mis l'heure en haut a droite ... a part ca ... le XMB In-Game, c'est bien jolie mais on peut rien faire dessus mdr Nan perso je suis limite decu parcequ'on l'annonce comme un pas en avant dans le monde PS3 mais enfait ... c'est un nano-pas vers l'avancee.

Toujours pas de possibilite d'ecouter de la musique partout, c'est limite stressant quand t'ecoute une bonnne musique, tranquil, et que la musique se coupe juste pour avoir regarde le profil d'un pote .... ou le PlayStation Store, ou les Settings ... putain quoi, c'est pas comme si c'etait une video HD qui passait en arriere-plan ... Enfin bon, vraiment rien sur cette maj ... si y'en a, a qui ca plait, tant mieux, je suis content pour eux mais moi j'en profite quedal ... (No Trophy, etc.)

 

 

Bref petit coup de gueule parceque je viens juste de le tester.

Par contre pas de bug (encore heureux, elle serait passe par la fenetre je pense sinon ....):reflexiomo6::hot:

 

Fin je m'ecoute de la bonne zik donc ca va ^^

---------------- Now playing: Stevie Hoang - The Way We Used To Be via FoxyTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...