Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Bon, ben pour moi c'est raté. Je voulais le faire hier soir, mais j'étais pas motivé ... Si le firmware ne sort pas cette semaine, quelqu'un pourrait UP le firmware via un site de download ? Histoire que je puisse au moins essayer ce fameux firmware :reflexiomo6:

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas suis pas pressé du 2.41 ^^

Sinon quelqu'un a eu la maj de Pain pour les trophés? pour ma part c'est le néant total.

 

je sais pas si il y aura besoin d''une MAJ vu que Pain de base a une salle des trophées dans le jeu je pense qu'il avait déjà prévu le coup au moment de la mise à jour avec l'arrivé de Retombé, Fete de quartier et Demolition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉTAIL SURPRENANT:

Je suis donc en 2.40 et je viens de m appercevoir que je peux lancer mon gt5 prologue AVEC UN 2eme PROFIL. Je peux donc lancer le jeux avec mon profil europeen original (avec toutes mes saves) et commencer une nouvelle partie avec mon compte US. J ai essayer de passer de l un a l autre et il n y a aucun probleme!!!

 

Pour info, j ai gt5p version ps-store. On peut donc enfin utiliser plusieurs profils pour jouer??? ou alors, est ce un bug du nouveau 2.40???? est ce que quelqu un peut essayer avec un jeu comme warhawk pour voir si le multicompte fonctionne avec tout les jeux en 2.40????

 

 

MDR

ça se trouve c'est pour ça qu'ils ont viré la mise à jour :lol:

 

enfin, j'espère pas, j'espère que le multi compte va être actif pour tout les jeux du PSN :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe tant mieux si le multicompte fonctionne pour tous les jeux. Pour ma part j'ai fais l'install de la 2.40 sur ma 60go euro no souci (du moins pour l'instant ^^) J'ai essayé plusieurs jeux, écouté de la ziq, aller sur le store, je n'ai rencontré aucun problème ouff!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben pour moi c'est raté. Je voulais le faire hier soir, mais j'étais pas motivé ... Si le firmware ne sort pas cette semaine, quelqu'un pourrait UP le firmware via un site de download ? Histoire que je puisse au moins essayer ce fameux firmware :reflexiomo6:

 

Merci

 

firmware2.40pourcleUSB

 

A decompresser sur cle USB et ca roule. fais quand meme tres attention.

 

Le multicompte sur tout les jeux???? Ben disons que tu peux laisser ton frere jouer a ton gt5p sans que celui te pourrisse ta sauvegarde et ca c est plutot cool.:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dangereux pour Sony avec la fonction multi-compte, c'est que les utilisateurs peuvent donner les jeux PSN à n'importe qui vu qu'il y a plus de contrôle. Encore mieux (mais je ne sais pas si c'est possible) Tu vas chez un pote, tu te log avec ton compte et tu retélécharge le jeu que tu as acheté. Donc au final, tu retélécharge ton jeu sur la console de ton ami. Mais je ne sais pas si on peut télécharger un nombre illimité les jeux achetés sur le PSN.

 

A decompresser sur cle USB et ca roule. fais quand meme tres attention.
Merci beaucoup :jap: Ca va être utile pour ceux qui n'ont toujours pas installer ce fameux firmware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le communiqué officiel sur le Blog US PlayStation :

 

Firmware v2.40 status

 

+ Posted by Patrick Seybold // Director, Corporate Communications & Social Media

As has been reported on many gaming blogs and websites, we have temporarily taken Firmware v2.40 offline. We’ve received a limited number of calls from consumers experiencing an issue with installing the system software update on their PS3. While our consumer services department has seen a low volume of calls on this topic, we are committed to providing the PS3 community with XMB access features delivered in the v2.40 update. We are working diligently to isolate the problem for those few consumers and to identify a solution before we put the firmware back up.

We’ll provide further information as necessary here on the Blog.

 

Ils insistent bien sur le faible nombre d'appels reçu concernant ce soucis :drink: Enfin bon on apprend pas grand chose si ce n'est qu'ils bossent pour trouver le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...