Aliasjim2000 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 OMG quoi , un joli 2.40 bugué... C'est reparti pour de longue semaine d'attentes maintenant... Installé sur PAL 60Go, rien a signaler...pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 je l'ai testé que sous MGO, et rien qui freezais. Par contre le xmb in game était ralenti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 'tain ils en loupent pas une chez Sony quoi La rumeur enflant, c'est peut être une simple précaution...OU PAS Bref, j'espère pas avoir de surprise sur ma PAL 60 Go 2.40 :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Installé sur une Pal 60 aucun freeze j'ai joué à Lair et a Pain et j'ai matter une video et aucun freeze vraiment bizarre cette histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Apparemment sa concerne que les ps3 us 60Go et il suffit de formater son DD sur un pc pour que sa remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Putain heureusement que je ne l'ai pas installé lol mais enfaite j'ai lu quelque part que le FW poserait des problèmes aux PS3 60 Go version Américaine... Source : PS3Gen.fr - Firmware 2.40: The Black Screen of Death ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Lol d'apres la news sur le ps3 60go jap c'est impec, le prob peut venir des euros... Encore une preuve pour montrer la bonne facture des ps3 jap contre la conception euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 PS3 60go Euro : aucun prob faut juste le mériter c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 lol pareille ps3 60 GB euro , et ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bref moi je l'ai installer comme d'autre pour instant pas de freeze (ps3 euro pal 60go pack de la péniche lancement fr) jeu tester burnout paradise, et mgs4, par contre jai effectivement une sensation de lag bien ennuyeuse dans le xmb ig sous burnout comme sous mgs4 mais bon wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant