Colonello Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Ceux qui ont des soucis avec les DLs de FW via ps3, vous êtes sûr d'avoir bien configuré la ps3 et le routeur modem!? Pareil que Bad, pour moi ça a été super rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 pour ceux qui ont du mal à partir de la ps3 passez par PlayStation.com et hop sur la clé usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 sa dépend aussi le moment où on fait la maj, moi en début d'aprem sa a été super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 LOL n'empeche y on retirer le firmware donc Sony qui rollback sur une decision a cause aparament des consequence facheuse sur un firware encore une histoire qui va bien faire couler de l'encre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) quoi déja? Je l'ai sur le pc si y'en qui veulent, mais bon a mon avis on va tous poser nos pads quelques jours et voir ce qui se passe... Modifié le 2 juillet 2008 par s3th Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 en effet il n'est plus sur le serveur. Etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 firmware retiré : PS3Gen.fr - [EXCLU] Le firmware 2.40 retiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Y'a pas a dire, Sony c'est la grande classe quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bordel! comment un firmware aurait pu être retiré? ça freeze aussi chez vous? étrange... va falloir encore attendre longtemps (bon de tout façon ce week, je serai a Paris...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je met tjs à jour par périférik USB, car c plus rapide et plus fiable, mais là vu les problèmes que j'ai pu lire sur les forums, j'ai bien fait d'attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant