Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)

choucry13

Messages recommandés

je veux pas dire, mais avant de gueuler sur les pseudos promesses non tenue de Sony, FALLAIT se renseigner sur les détails de la MàJ qui ont été diffusés bien avant sa mise en ligne hein

spas comme si c'était un secret caché

attends qui fait des declarations ultra marketing genre "on va tout casser tres tres prochainement, ca va etre une revolution (Home)" ou encore "la 2.4 sera une maj majeure" ouais super on a un on-line revolutionnaire en 2008... on peut s'envoyer des textos in-game!!! wooww, crosoft doit trembler.....

lorsque je vois l'ambition d'un projet comme Home et lorsque je liste les avancées fonctionnelles des FW depuis la sortie de la machine, je me dis que le chemin est encore tres tres long.... manquerait plus que Sony repousse la sortie de Home.... non c'est pas possible ils l'ont annoncés opérationnels pour la fin de l'année sur une partie du parc (japon?), bref je reste sur ce que j'ai dit précédemment : Sony communique beaucoup, mais les résultats sont loin d'être a la hauteur du discours (Home, KillZone2....)

L'attente trop longue nourrit les espoirs les plus fous(pouvoir inviter ses amis, ou envoyer un message vocal lors d'un ingame), et au final, on peut envoyer un texto!!! bref j'ai du mal a contenir ma joie.....

nan mais pas de ma faute ou celle de sony si les gens s'inventent des trucs aussi

la liste de toutes les features du firmware 2.40 était dispo avant la sortie de celui-ci

(oui ça fait plusieurs jours qu'on sait qu'il n'y aura pas de chat vocal, que le xmb ne sera pas accessible via les BR ou jeux PS1/PS2, etc ...)

maintenant si les gens savent pas lire ou se font embobiner par un pseudo marketeux qu'est ce que tu veux que j'y fasse??

faut pas vous la jouer pseudo Hardcore Gamer pour ensuite faire les innocents Casual qui believe tout ce qu'ils entendent ....

et le Home n'a rien à voir avec la discussion en cours ...

faut pas vous la jouer pseudo Hardcore Gamer pour ensuite faire les innocents Casual qui believe tout ce qu'ils entendent ....

lol excellente phrase, met un copyright dessus :love:

ps : perso j'ai jamais revendiqué etre un hardcore gamer, juste un gars qui a envi de jouer de temps en temps en ligne avec ses potes ;)

ps : perso j'ai jamais revendiqué etre un hardcore gamer, juste un gars qui a envi de jouer de temps en temps en ligne avec ses potes ;)

nan mais je dis pas le contraire :D

c'est juste que pour le coup, on peut pas trop reprocher à Sony de ne pas avoir respecter ce qu'ils ont dis

Y a d'autres occasions pour le faire (récemment avec WipeOut HD par exemple :snif:, où là ça serait légitime de pousser une gueulante)

Ben merde, je n'arrive pas à me connecter sur ma PS3 via ma PSP vu qu'elle se situe toujours à 100km de moi...

Peut-être une connexion pourri ou je suis, pis bon faire une MàJ depuis la PSP, je ne sais pas si c'est possible.... est-ce qu'il faut allumer la PS3 pour se connecter depuis sur internet avec la PSP?

Vais devoir attendre vendredi T_T et ce week: Japan Expo ^^

salut à tous,

j'ai un peu maté les modifications qu'apporté ce nouveau firmware et je vois possibilité de "lire des mp3 pendant un jeux".(coooooooooooooooooL !!)

Donc je me dis :" cool " (dans ma tête)

donc je lance mon "dbz bust limit " je baisse au max le son des musiques(de m****)

j'appuie sur mon bouton "ps" j'vais pour lancer une bonne zik de l'anime! et d'un coup "misericorde" un petit message apparait :"les mp3 ne peuvent pas être activés dans ce jeux"

donc voila spécial dédicasse aux gens qui ont eu la même joix que moi...en laçant "dbz burst limit" pour tester ses mp3 dessus.

snif

donc ma question est...: peut on vraiment lire les mp3 pendant un jeux?

merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M