Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Si on a droit à un 2.41 d'ici les prochains jours on sera fixé. Mais il est récurent que ce genre de topic ressurgisse à chaque sortie de FW :pasmafaufe8: Comme tout flashage de console, ça présente un risque.

 

En tout cas si ça peut te rassurer, zéros soucis sur Meta :D Et pas chez moi non plus, installé et testé sans bugs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca devient un mode de fonctionnement chez Sony les grandes annonces pompeuses qui accouchent d'une souris..... une attente trop longue et de belles promesses donnent un tas de decus....

Sony a embauché Domenech???

 

 

je veux pas dire, mais avant de gueuler sur les pseudos promesses non tenue de Sony, FALLAIT se renseigner sur les détails de la MàJ qui ont été diffusés bien avant sa mise en ligne hein

 

spas comme si c'était un secret caché

 

et je le répète, mais la musique in_game, ça n'a rien à voir avec cette mise à jour

 

ça dépend du jeu et donc du développeur, certains jeux le proposaient depuis longtemps

 

je radote mais apparement certains ne comprennent vite que si on leur explique longtemps ...

 

Aliasjim2000 >

J'en demande peut etre un pêu trop ma foi:pff:

 

nan, je crois surtout que, comme pas mal de joueur, tu ne sais pas faire la part des choses entre ce que TOI tu veux et ce que Sony pense nécessaire dans l'immédiat

 

en l'occurence, accéder à Internet alors que je suis en plein jeu j'en ai rien battre dans l'immédiat, l'important étant que je peux envoyer et lire mes messages

 

pour le reste, c'est certes intéressant (je cracherais pas dessus si c'était dispo), mais pas indispensable ... et ça viendra sûrement

 

je constate juste qu'en un an, le XMB à bien évolué, et de façon positive (et je doute que ce soit grace aux râleurs :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les plantages "ont l air" d etre survenu chez des gens avec une connection internet pas terrible. La mise a jour se serait donc retrouvée "corrompue" . Je n ai pas souvenir d avoir vu quelques part quelqu un se plaindre du plantage de sa console apres mis a jour par cle USB

 

Pour ma part ca c est bien passé meme si avec les temperatures du jour, la console a tendance a ventiler tres tres fort. Ca n etait jamais arriver d ailleurs....ca doit surement etre encore a cause du 2.40 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bad wolf

 

Ya un peu de vrai tout de meme dans ce que tu dit mais tout de meme, je suis pas le seul a penser que cette maj est bien vide car beaucoup d'entre nous attendait tout de meme au moins le chat vocal et la zik ingame ainsi que les invitations : ce sont les 3 options massivement demandées sur le blog US de SONY vu que ce dernier est censé dervir d'intermédiaire entre SONY et joueur..

 

SONY ne peut pas ignorer et venir dire qu'il ne savent ce que reclament les joueurs.

 

Apres je suis d'accord sur le fait que ca evolue doucement mais surement le firmware de la PS3...

 

La seule chose à esperer dans l'affaire c'est que SONY ne remette pas 1 année pour nous pondre la prochaine mise à jour et si possible eviter les maj du genre :

 

Amélioration de la compatiblité des titres PS3 ............

 

Pour ce qui est du téléchargement des mise à jour, rien de plus simple que de la récupérer sur son PC et la foutre sur une memory stick.. Non seulement on gagne énormément de temps vu la lenteur des serveur SONY mais on prend moins de risque de se retrouver avec un fichier corrumpu qui flingue la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je resume, chez moi:

- aucun prob de lag au niveau du mb , lol je sais pas ou on va chercher tous sa mon dieux....

- aucun prob de bug ou freeze

- satisfait avoir le sourrir sur la face en sachant que sony ecoute les utilisateurs de sont reseau GRATUIT en fournissant petit a petit un service au en qualite avec beaucoup d'amelioration la preuve aujourd'hui....

- 2 ou 3 truc qui devrais arriver bientot sur les firmwares de nos ps3 vus que c'est en prevision :)

- le seul truc qui m'interaisse c'est la comunication in-game qui dois etre le truc le plus utile pour la console...

 

 

CAR

 

En face on a pas:

- bluray donc pas de xmb sur bluray

- pas de web browser

- pas la possibilite pour un mode pc

- online GRATUIT

- console qui ne fait pas un rod tout les saisons chaudes ( d'ailleur la mienne au partie au sav avant hier avec un beau E-74, 5 eme fois au sav de microsoft GENIAL..)

- sur certaines comme la wii ya pas de comunication ni de online qui tient la route :lol:

- des pubs qui servent a remplir les espaces vides du menu

- une console qui demande un HDD ur certain jeux et qui n'en possede pas un d'origine....

- un disque minuscule de 20go qui coute 100euros

- pas de wifi interne

- IMPOSSIBLE DE LIRE CERTAIN DIVX SI ON EST PAS CONNECTER ONLINE??A!?!?!?

- etc etc je vais pas chercher plus loin :lol: :lol: :lol:

 

MAIS

 

ya pas que du mauvais il y a :

- comunication chat ingame...... bon sony va nous pondre sa dans 1 mois surement

-.. euh ... euh .eeuh c'est tout... :(

 

 

Voila se que j'en pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait, ce qu'il faut savoir c'est que même chez Sony ils en chient avec l'OS de la PS3 car ils partent de rien

 

En lisant un certain paper sur les reduction footprint OS ,j'ai vraiment mieux réalisé a quel point sur cell y'avait rien au depart et que developper sur cell c'etait aussi nouveau pour sony que pour n'importe quel dev.

 

Y'avait pas de compileur ,pas de methodes ,et l'approche etait encore relativement theorique.

Le mieux a faire, bien evidement c'etait de reserver large dés le depart.

 

MS ils ont pu coder tout leur OS optimisé aux petits oignons avant meme que le chip soit pret en utilisant un des multiples compilo PPc deja existant.

 

Y'a une difference plus enorme qu'on peux le percevoir,blamer les codeurs qui bossent sur l'OS ,c'est juste de la betise ignorante.

 

Je pense que le model de reseau MS , centré sur eux ça simplife la tache aussi.ca unifie enormement les protocoles.

 

donc c'est sûrement pour ça que les choses prennent du temps ...

 

moi je pense que cette gen est sortie trop tôt (on dira pas la faute à qui :D )

et qu'on ne verra les réel résultats que sur la gen suivante (PS4)

 

 

après le joueur clair qu'il s'en fiche de tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...