Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Points negatifs :

 

-Pas de posibilité de visionner les photos

-Pas de possibilité de visionner les videos ( si on peut pas matter les photos, vous imaginez les vidéos donc...)

-Pas de navigateur web

-Pas d'accès au Playstation Store et à la gestion du compte

 

 

 

Ca je vois pas l'interêt :reflexiomo6:

 

Quand tu joues ... bah tu joues quoi ...

 

-Les options système sont inaccessible pour la plupart d'entrée elle : seule l'option paramètre d'accessoire est accessible. Tout le reste est bloqué... :pff:

 

Ca, ça me parait normal, une fois le jeu lancé, je vois pas pourquoi tu voudrais changer la résolution par ex :pasmafaufe8:

 

 

Le vrai bad c'est le lag ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llol je ne comprend pas certains...

 

Je suis en train de jouer:

- sa me passe par la tete de voir une video j'en est trop envie..... NON

- sa me passe par la tete de regarder mes photos de vancances...NON

- j'ai souvant envie en pleine partie de m'ocuper de mon compte en changant ma region etc.............................NON

-J'ai souvant envie de passer de 1080p vers 480p sur ma tv hd juste pour voir...NON

 

 

Le seule truc qui me passe par la tete qui je pense va etre peut etre disponibilisa va etre la possibilite d'avoir une page d'internet sur le background.

 

Merci sony pour se beau firmware l'essentiel et utilite est present :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llol je ne comprend pas certains...

 

Je suis en train de jouer:

- sa me passe par la tete de voir une video j'en est trop envie..... NON

- sa me passe par la tete de regarder mes photos de vancances...NON

- j'ai souvant envie en pleine partie de m'ocuper de mon compte en changant ma region etc.............................NON

-J'ai souvant envie de passer de 1080p vers 480p sur ma tv hd juste pour voir...NON

 

 

Le seule truc qui me passe par la tete qui je pense va etre peut etre disponibilisa va etre la possibilite d'avoir une page d'internet sur le background.

 

Merci sony pour se beau firmware l'essentiel et utilite est present :)

 

Ca te convient a toi et c'est tant mieux je dirais monsieur : tu est satisfait de la progression de SONY ok ? mais la plupart de gens ne pense pas comme toi, n'ont pas les meme attentes que toi et beaucoup de personne sont decu du faible contenu de la mise a jour 2.40 que tout le monde attendait comme une mise a jour majeur

 

J'adore la mauvaise foi de SONY quand il disent : Les joueurs voulaient le XMB-ingame et pouvoir repondre au messages textes , beh voila Vous l'avez demander SONY la fait alors que le blog US de SONY a été floodé comme pas possible :pff: et quelles sont les options que tout le monde reclamait ??

 

-Invitations des amis

-Chat-ingame

-Musique ingame

 

La 2.40 ne contient aucune de ces options....

 

-Concernant les paramètre système, on est d'accord , je vais pas m'amuser a changer les réglages toutes les 5 minutes : ma PS3 est configurée en 1080p sur Full HD avec sortie optique audio et basta .. d'accord sur ce point

 

Mais moi quand je joue a un jeu , je veu pouvoir faire les taches suivantes :

 

-Envoyer des messages vocaux via une oreillettre Bluetooth ou tout autre micro compatible Playstation 3

-Pouvoir lancer un chat avec un ami à tout moment

-Pouvoir inviter un ami a jouer a un jeu à tout moment depuis le XMBingame mais faudra je pense se contenter des inviation dans les jeux car ca n'arrivera probablement jamais sur PS3

-Pouvoir acceder au Playstation Store sans devoir quitter le jeu

-Pouvoir lancer le navigateur internet ou executer la fonction recherche sur internet ( la fameux nouveauté du fw 4.00 PSP que tout le monde reconnaitra ) qui revient au meme d'ailleurs depuis le XMB-ingame

-Pouvoir lire un trailer ou une video que je viens de télécharger sur le Playstation Store

-Ecouter mes titres de musique stocké sur mon disque dur dans n'importe quel type de jeu et non au bon vouloir des developpeur flemard d'intégrer cette option dans les jeux...

-Un acces XMBingame qui ne lag pas:zzz:

 

J'en demande peut etre un pêu trop ma foi:pff:

 

Esperons que SONY ne tarde pas a nous debloquer les options :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis content de cette Maj, Je le trouve sympa le XMB IG, pour tout ce qui est vidéo ben... j'en DL pas avec la PS3 donc ça me gène pas, j'apprécie de pouvoir voir les messages, la musique c'est un petit moins mais en ce moment je joue surtout à une jeu avec de belles musiques (MGS4) donc ça me gène pas pour l'instant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.40 est une belle avancée par rapport aux précédents FW...La plupart des gens se plaignaient de la liste ami trop petite, de sortir du jeu pour lire un message, musique in game etc...

Et j'dirai les manquements principaux ont été comblé, certes y'a des choses à peaufiiner mais ça se fera progressivement avant que le home n'arrive et ne balaye tout ça (notamment pour les invites).

 

Evidemment y'aura tjs des gens mécontents qui en voudront toujours plus, mais allez y sur le blog, sur le forum officiel et faites vous entendre (ressortez vos nombreux listings de revendications, de points forts points faibles)

 

Sinon le seul jeu pour lequel j'ai trouvé les trophées c'est super stardust HD pour le moment (un patch est téléchargeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...