DazZ Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi si on peut lire les messages, je suis pleinement satisfait. Pour la zik, rien n'empeche de se greffer un ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelqu'un serait s'il il y'a un lien de téléchargement quelque part, j'ai plus le net à la maison ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelqu'un serait s'il il y'a un lien de téléchargement quelque part, j'ai plus le net à la maison ..... Ah un revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 grave!! Elle n'est même pas encore dispo sur le site officiel playstation. Dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 la maj est dispo sur PS3Gen.fr - Accueil et sur le site playstation.com Sino c'est abusé , SONY a bloqué toute les options du XMBIngame :hein: Points negatifs : -Les trophées nécessitent que les jeux soit patché -Pas de musique ingame : il faut que les jeux soient patché également -Pas de chat-ingame -Pas de posibilité de visionner les photos -Pas de possibilité de visionner les videos ( si on peut pas matter les photos, vous imaginez les vidéos donc...) -Pas moyen d'activer ou de désactiver l'information board -Pas d'invitations d'amis possible -Les options système sont inaccessible pour la plupart d'entrée elle : seule l'option paramètre d'accessoire est accessible. Tout le reste est bloqué... -Pas de navigateur web -Pas d'accès au Playstation Store et à la gestion du compte -L'option recherche sur le net ( également dispo sur PSP ) ne sert strictement à rien et devinez quoi ? elle ne fonctionne pas également sous le XMBingame -Le XMBingame lag selon certains jeux visiblement -Certains themes ne sont pas compatible avec la 2.40 : vous aurez droit a des point d'interrogation à la place des icônes... Points positifs : -Enfin l'accès au XMBingame, putain c'était pas trop tot... -Accès à la liste d'amis et envoie de message durant la partie -Trophées -Possibilité de regarder les téléchargement en cours L'E3 dans 15 jours ??? avec une nouvelle maj ??? :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Quelqu'un serait s'il il y'a un lien de téléchargement quelque part, j'ai plus le net à la maison ..... et voici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Points negatifs : -Les trophées nécessitent que les jeux soit patché -Pas de musique ingame : il faut que les jeux soient patché également c'était précisé avant que la MàJ ne soit dispo et les musiques in-game, je le répete, mais rien à voir avec cette mise à jour certains jeux le proposait déjà bien avant -Pas de posibilité de visionner les photos -Pas de possibilité de visionner les videos ( si on peut pas matter les photos, vous imaginez les vidéos donc...) -Pas moyen d'activer ou de désactiver l'information board -Les options système sont inaccessible pour la plupart d'entrée elle : seule l'option paramètre d'accessoire est accessible. Tout le reste est bloqué... -Pas d'accès au Playstation Store et à la gestion du compte Là faudra me dire l'intérêt d'avoir accès à tout ça dans un jeu ??? :pasmafaufe8: pour les options systèmes par exemple : on a le principal : les périph bluetooth pour les oreillettes, le reste OSEF non?? -Pas de chat-ingame -Pas d'invitations d'amis possible -Pas de navigateur web -L'option recherche sur le net ( également dispo sur PSP ) ne sert strictement à rien et devinez quoi ? elle ne fonctionne pas également sous le XMBingame -Le XMBingame lag selon certains jeux visiblement -Certains themes ne sont pas compatible avec la 2.40 : vous aurez droit a des point d'interrogation à la place des icônes... Pour ça, on est d'accord ce sont des fonctions nécessaires quand on est in-game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 -Les trophées nécessitent que les jeux soit patché Dsl mais je n'es pas la PS3 mais je mi intéresse de plus en plus mais c'est trophées c'est comme les succées sur 360? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 En gros c'est un peu baclé d'aprés vos dires ?! Je testerai ça ce soir en rentrant du taff mais pour l'instant voir les messages je trouve sa génial ... enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Vidéo · Vous pouvez désormais utiliser les fonctions [Réduction du bruit d'image] et [Réduction du bruit de bloc] pour le contenu vidéo enregistré sur le disque dur ou un support de stockage. · Vous pouvez désormais lire du contenu vidéo rehaussé qui a été stocké sur le disque dur ou sur un support de stockage. Le contenu vidéo en cours de lecture est automatiquement rehaussé à la taille de l'écran. · Le rehaussement de contenu vidéo Blu-ray Disc (BDAV) est désormais pris en charge. Qqn a teste ces nouvelles options ? Reduction du bruit du bloc ? :reflexiomo6: Ils entendent quoi par rehaussement du contenu blu-ray ? :reflexiomo6: Lire du contenu video rehausse ? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant