Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

c'est tellement rare d'avoir de bonne avancées avec notre monolithe que sa se fête toujours :drink::drink:

 

Ouais mais en même temps, y'a pas de quoi avoir le zgueg à l'air :DD se lever à 3h20 du mat, sortir de sa tente Qechua plantée dans le salon pour faire la MAJ

A part le système de trophées (qui sera pas mal pour les jeux à venir) et les messages in game (qui aurait du être implémenté à la sortie)

 

PS: vous voulez que je fasse apel a mes dons de madame soleil?

Fais toi plaisir! on ajoutera 6h heures de plus à ta "prédiction" :lol:

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps, y'a pas de quoi avoir le zgueg à l'air :DD se lever à 3h20 du mat, sortir de sa tente Qechua plantée dans le salon pour faire la MAJ

A part le système de trophées (qui sera pas mal pour les jeux à venir) et les messages in game (qui aurait du être implémenté à la sortie)

 

 

Fais toi plaisir! on ajoutera 6h heures de plus à ta "prédiction" :lol:

 

:lol: je vois rien dans ma boule de crystal... des que je vois une lumiere au bou du tunel je te tien au courant :P

 

Sinon je trouve logique que se sois dispo vers 7h-9h du mat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a pas a dire ... c et vraiment décevant !!! j ai teste sur Tekken 5 online ,

la démo de Burst limit , et DMC4 , aucun n accepte les music in game !!!

 

sa rame mais a la limite c et passable , faut comprendre , y a un jeux qui tourne

derrière ,bref vraiment déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon y a pas a dire ... c et vraiment décevant !!! j ai teste sur Tekken 5 online ,

la démo de Burst limit , et DMC4 , aucun n accepte les music in game !!!

 

sa rame mais a la limite c et passable , faut comprendre , y a un jeux qui tourne

derrière ,bref vraiment déçu

 

En même temps, online et sur des démos... :pasmafaufe8:OSEF quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de tester aussi super décevant déjà un oui la musique chez ms c'est depuis le dépars et que les dev implément ou pas c'est gérer bref ensuite c'est lamentable ca ne met meme pas le jeu en pause bref mais bon (sa chez ms c'est au dev de catcher un signal du kernel ^^ pense que c'est pareil pour sony) et encore pire la par contre c'est une feature ou un oublie mais trop bete on peu ejecter le disque via le xmb ingame lol ^^ tres utile

et le pire sa rame de partout voila décus

Modifié par DJMANPS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ...

les musiques in-game c'est suivant le jeu hein (et ça, fallait suivre les gars, ça a été précisé)

 

y a même des jeux qui le proposaient avant cette mise à jour (SSHD, Burnout, etc ...)

 

je veux bien qu'on soit déçu, mais soyez déçu sur des choses qui ont été annoncés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...