Colonello Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 m enfin perso je vais dodoté me levé a 4h du mat pour allé au tit coin et je pense faire la maj si elle et dispo XD ou j allume ma ps3 je fais la maj , je vais au tit coin , je revien et elle et installé !! Hé beh, y'en a qui ont que ça à faire: se lever à 4h du mat pour faire la maj Par rapport à la MAJ précdente, on va pas s'en plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah !?! On peut s'attendre à ce que ça arrive ce soir dès 00h01 ? Cool Je serais surement sur ma PS3 jusqu'à 1h00 ou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ah !?! On peut s'attendre à ce que ça arrive ce soir dès 00h01 ? Cool Je serais surement sur ma PS3 jusqu'à 1h00 ou plus :reflexiomo6: Pas sûr... je pense pas que l'heure ait été annoncée et j'ai jamais vu un FW arriver à 00h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh pendant que j'y pense, je suis à 100km loin de ma PS3... heureusement j'ai configuré ma PSP pour faire une MàJ depuis là-dessus trop le perfectionniste technologique la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 XD infogame mieux que moi et mon idée d allé au WC et faire la maj !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Lol on dirais l'annonce d'un loader , tout le monde en train de rester debout pour voir la maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 c'est tellement rare d'avoir de bonne avancées avec notre monolithe que sa se fête toujours :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Pour ma part, je serai couché depuis longtemps. Si c'était pour le home, j'aurais pu faire une exception. Mais attendre une maj et avoir la tête dans le cul toute la journée demain au boulot, non merci :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Si j'ai bon souvenir les mises à jour arrivent souvent un jour avant la mise à jour du PSN. donc le mercredi matin. plusieurs fois j'ai allumé ma ps3 en mercredi matin avant le boulot pour ecouter la musique et là, merci de mettre à jour votre systeme... moi je paris pour demain matin vers 7H / 7H30. Les paries sont ouverts lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 (modifié) Clair que moi je la verais jeudi matin en me levant pour me faire un petit mgs PS: vous voulez que je fasse apel a mes dons de madame soleil? Modifié le 1 juillet 2008 par Shinigami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant