renzo59230 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 rien que pour le prix l'import s'impose quand on peut le faire...et en plus avec un choix de coloris plus étendu, que demander de plus oui ici tu l'as pas cher YesAsia.com: Games: PS3 DualShock 3 Wireless Controller (Ceramic White) (Japan Version) - GAME - Sony Computer Entertainment - Free International Shipping en convertisant ça doit faire du 35€ si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 héhé, je suis déjà équipé en DS3 depuis que l'on peut s'en procurer, d'ailleurs tout mes potes s'en sont équipés depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Enfin bon je suis madame soleil C'est l'E3 le 2 juillet?! :pasmafaufe8:(Il me semblait que c'était du 14/07 au 17/08) Je suis déçu.... t'es pas le successeur de Madame Soleil finalement...: Bon d'apres une source interne l'update ne sera pas dispo aujourd'hui . Sa sent l'E3 tout sa Imaginer si ils nous le donnent deja qu'est ce qu'ils vont bien trouver pour comble le speach de l'E3 Sinon vous voyez qui avais raison, c'est Vicos. Il sera surement lancer vers l'E3 pour nous dire: -Regarder comment on est fort , et on a fait si et sa , seulement pour les joueurs playstation, on savais que tout le monde le voulais etc etc . -> resultat sa va combler un peu Disons sa arrivera ver le 15 juillet je pense , donc vers l'E3 quoi ....imposteur! Et le juste prix est de..... : UPDATE: sur gamefaqs je crois y'a soit disant un mec qui travaille pour Sony qui a annoncé que le 2.40 était prévu à l'origine pour le 18/06 mais qu'à cause d'un gros bug est reporté début juillet (max 3/ 07) Couvrez vous, j'pense plutôt qu'il neigera demain. En tout cas ça fait plaisir depuis le temps que tout les utilisateurs du online l'attendaient, il est tout fier le Eric Lempel dans ses vids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Rooohhh mais non j'y etait presque , c'est Alain Delon qui m'a filer un vieux tips Enfin bon bonne nouvelle car on l'a plus tot que prevue , sinon pour le DS3 je pense que l'avoir seulement en noir est logique car on a que la console noir. Je vais m'en prendre un mais sa va s'ajouter sur mon achat d'un nouveau e-pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 on s'éloigne un peut du sujet, mais tu vas prendre quoi comme e-pc?? ca me tente pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Off topic on Le prochain acer aspire one off topic off Se qui est un peu chaint au niveau des trophees c'est qu'il faut se retaper les jeu pour les avoir Enfin bon c'est logique car sinon ya de la magouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Rooohhh mais non j'y etait presque , c'est Alain Delon qui m'a filer un vieux tips Mais j'étais plus près euh! Na! fais moi confiance et mets ta doudoune demain il neige Par contre: Internet reports are indicated that you will need to earn trophies once again in games that are patched to support the new function, even if you have already completed it. So perhaps even if GTA IV receives a trophy update then you would need to play through it all again in order to earn the trophies. source: maxconsole arf refaire certains jeux pour les trophées...sans moi. Liste de quelques jeux 1st party à supporter les trophies: BUZZ! Quiz TV LittleBigPlanet MotorStorm Pacific Rift NBA 09 - PS3 PAIN PixelJunk Eden Resistance 2 SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation Warhawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 merci pour l'info sur l'e-pc A savoir si les éditeurs nous feront des maj des "anciens" jeux pour avoir des trophés a débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 FIRM 2.40 pour le 2juillet ! source : jv.com, jv.fr, clubic (donc a verif) voilou ca fait un gros mois pour $ony, ca + le Dual $hock3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 nn c'est officiel il sortira bien le 2 juillet a 00h le xmb in game en video ! PS3Gen.fr - Le XMB In-Game en vidéo on va enfin avoir l'heure sur notre ps3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant