Aliasjim2000 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 le 2 juillet est une date historique mes freres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Enfin bon je suis madame soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Enfin bon je suis madame soleil quel temps fera-t-il demain?? dsl fallait que je la sorte celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Du beau temps partout sur le portugal , 30 a 35 degree , sorte votre bikini les filles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 si il y a du bikini j'arrive...ça me fera patienter jusqu'au 2 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 vivement le 2juillet ^^ + l'arrivé de la DS3 pour ceux qui ne l'on pas encore tient j'attend cette date depuis un moment mais sais t'on si on peu l'avoir de couleur blanche en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 tient j'attend cette date depuis un moment mais sais t'on si on peu l'avoir de couleur blanche en france ? elle sera dispo seulement en coloris noir, vu que nous ne disposons que de models black de la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 cool !!!! vivement le 2 juillet :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 elle sera dispo seulement en coloris noir, vu que nous ne disposons que de models black de la ps3 ok donc je préfére la prendre en import à 45€ fdp compris et de couleur blanche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 rien que pour le prix l'import s'impose quand on peut le faire...et en plus avec un choix de coloris plus étendu, que demander de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant