Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

nan mais merde quoi!

un qui m'envoie peter et l'autre qui me traite de con!!!

De plus il a peut etre fait un rip de son original! Je pose une question concernant la qualité visuelle pas du piratage, bordel!

Je reformuler ma question:

 

Ayant des mkv legaux (bandes annonces,...) est-ce que je peux les convertir autrement qu'en MP4 et ne PAS perdre de qualité?

 

Jte traite pas de con, mais de neuneu moi! :DDDD mkv c'est quoi?? BIP un encapsuleur, la qualité dépend de quoi ?? BIP du codec... donc tu peux convertir ton mkv en avi sans perdre de qualité et sans réencoder si le codec de ton mkv est xvid/divx/vc-1 !! Pourquoi te prendre la tete avec tout le monde, ta question est pas forcément intelligente mais bon d'un côté on peut pas tout savoir, alors la prochaine fois, regarde d'abord les definition, ca peut pas faire de mal, et ENSUITE demande... dc je récapitule:

 

MKV= flux video (codec xvid par exemple) + flux audio (codec mp3 par exemple)

MP4=idem

AVI=idem

 

Perte de qualite: seulement si réencodage

Réencodage: Seulement si besoin

 

Transformer mkv->avi: avec virtual dub tu copy les deux flux en direct stream copy, et tu réencapsule en avi, et tu lis sur ta ps3 .

 

Petite note: la ps3 appelle mp4, a la fois le codec video et l'encapsuleur, d'ou ta confusion, or dans un mp4 lu par la ps3, le codec est x264! et pas mp4...qui est l'encapsuleur, enfin je me répete :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfi > le neuneu :fuck::fuck::fuck:

 

 

Je m'y connais pas en RIP, codec et autres.

C'est poru çà que je me renseigne et que je demande.

Le forum sert à çà nan ?

 

 

Now quand je peux aiderje le fais sans étaler ma science ni rabaisser le questionneur.

 

 

Ceci dit, merci pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...