Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est un disque dur externe>192 giga que tu relies en usb sur ta ps3/pc je suppose? Normalement les partitions fat32 sont limitées à 2TB essaye voir ça Boot Manager, Partition Manager, and Drive Image Utility - BootIt Next Generation faut DL, décompresser l'archive, créer un CD de boot, booter le pc, et seulement executer le prog, "Enable USB 2.0 support" et tu crées ta partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ma PS3 est de retour du SAV ! :bnc: Je vais la chercher aujourd'hui à la Poste... Je suis entrain de me dire que cette petite escapade au SAV aura fait que je n'ai connu ni le firmware 2.0 ni le 2.01 ! lol C'est pas plus mal me direz vous... Je pense qu'elle est toujours en 1.93 ! Content pour toi parcque sa fait un ptit moment que je vois qu'tu l'a plus ! re-bienvenue dans le monde ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Pour les vidéo, si on les mets sur clé USB, il faut les mettres dans un dossier PS3\VIDEO????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 par forcement sinon tu fait triangle et tout affficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est un disque dur externe>192 giga que tu relies en usb sur ta ps3/pc je suppose? Normalement les partitions fat32 sont limitées à 2TB essaye voir ça Boot Manager, Partition Manager, and Drive Image Utility - BootIt Next Generation faut DL, décompresser l'archive, créer un CD de boot, booter le pc, et seulement executer le prog, "Enable USB 2.0 support" et tu crées ta partition. DD externe 400Go, pour l'instant j'ai pas pu faire mieux que 192Go avec partition magic, ce qui fait chier. Je vais voir avec ton CD ce que je peux faire, merci (pour les 2To je savais, pour ça que ça m'emmerdais d'être bloqué a 192Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 cool, je vais pouvoir copier mes épisodes de "HEROES" et les regarder sur la PS3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rock Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 cool, je vais pouviez copié mes "HEROES" et les regardé sur la PS3!!! Mon dieu l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 cool, je vais pouviez copié mes "HEROES" et les regardé sur la PS3!!! Que tu as eu en toute légalité via TF1 bien sûr... Sinon cassoux je savais que tu savais , mais je suis sûr qu'il y en a qui savent pas, ça pourrait être d'utilité publique! Question à la con mais d'importance suivant les listes d'amis qu'on a (je pense à personne ): on voit les notifications de messages quand on visionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Biensur via TF1 pardi!!! Désolé pour l'orthographe je crois que j'ai eu un moment d'abscence à ce moment là!!! Mok, j'ai rien compris a ta questions : tu veux savoir si quand tu envois un message, tu reçois un genre d'accusé réception lorsqu'il ouvre le message?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Voilà un HDD Externe USB FAT32 dispo dans differente taille 250/300/500/750/1000 GO qui s'acorde parfaitement avec la PS3. Un utilitaire de formatage est fourni avec et 1to en FAT32 ne pose aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant