foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Y'a aussi winamp aussi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 put*** depuis que j'ai installé la version 2.0 et mis des thèmes ma ps3 à freezé 2 fois en un jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 put*** depuis que j'ai installé la version 2.0 et mis des thèmes ma ps3 à freezé 2 fois en un jour! Moi j'ai voulu installé 3 thèmes. Je les ai copié sur ma clé USB, la console ne les trouve pas Fichue PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as bien créer un dossier PS3 et un sous dossier THEME et tu copîe des fichiers dedans et après tu vas dans paramètre thème et tu va tout en haut et tu installe tes thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as bien créer un dossier PS3 et un sous dossier THEME et tu copîe des fichiers dedans et après tu vas dans paramètre thème et tu va tout en haut et tu installe tes thème. Non J'avais pas pensé à ca Merci, je vais tester à nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 put*** depuis que j'ai installé la version 2.0 et mis des thèmes ma ps3 à freezé 2 fois en un jour! ce genre de truc faut aussi aller les reporter sur le forums officiel si le bug est averé, il y aura sûrement une correction dans une future mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ce genre de truc faut aussi aller les reporter sur le forums officiel si le bug est averé, il y aura sûrement une correction dans une future mise à jour wé j'vais aller le faire sur le forum officiel parcque ce bug est sur sa m'est arriver a moi et a mon pote donc vla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Je ne savait pas qu'il ya avit un forum officiel et qu'on pouvait allé y gueulé un petit coup la bas! J'y vais de ce pas? Mais c'est dans quel direction déjà??? Je plaisante:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai aucun souci moi en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 Vous parlez de thèmes officiels ? Celui qui est installé par défaut marche nikel chez moi, je testerais avec un custom si j'en trouve un zoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant