Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Pour tous les possesseurs de PSP, SteamPirate (des forums maxconsole) aurait trouvé un moyen de faire marcher le démarrage à distance.

Ok, I was able to figure it out. Here's a step by step:

 

Download ofw 3.72

Download M33_NEWPSARDUMPER

Extract data.psar from 3.72 eboot with PBP Unpacker(not sure if this was necessary or not)

Open USB Connection and put 3.72 eboot and data.psar in root of mem stick

Put PSARDUMPER in Game

Run Psardumper

Press Square

After it's done dumping, open USB Connection and copy premo_plugin.prx (f0\vsh\module) and premo_plugin.rco (f0\vsh\resource) and paste them somewhere for safe keeping

You can delete f0 now

Open recovery menu on PSP (right bumper and turn on with PSP still connected to PC)

Go to advanced

Select Toggle USB (flash0)

A new window should pop up on your PC

Make sure you have hidden files and system files viewable

Replace premo_plugin.prx (vsh\module) and premo_plugin.rco (vsh\resource) with the ones you copied

Select Toggle USB (flash0) to disable

Restart PSP

 

And voila! Worked beautifully for me. I'm running 3.71 m33-2 on a slim.

J'ai pas encore essayé, j'ai pas mal d'autres trucs à faire avant mais je le ferai surement!

 

Je vous tiens au courant.

 

PS: Il faut un 3.71 m33 pour faire la manipulation du "patch remote start".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où la barre d'info ne peut pas changer de langue sur une console jap ? J'ai essayé de faire comme Nicks m'a gentiment recommandé mais en appuyant sur triangle j'ai rien du tout :heu:

Sur une console PAL ça fonctionne les infos ne sont pas les meme selon le pays qu'on choisit je viens d"essayer a nouveau.

Pour les themes vous pouvez en trouver sur ce site aussi : PS3 Themes // Themes for the PlayStation 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, question bete, mais on etait pas sensé pouvoir creer des dossiers pour mieux ranger nos 40 demos ?

 

Une petite astuce pour que tu puisse range tes demos et jeux dans un répertoire:

Tu vas dans la démo, tu appuies sur triangle, tu accèdes aux infos du jeu (nom, version, genre ...)

Tu vas sur le champ genre et tu le modifies (j'ai mis par exemple Demo)

Tu fais pareil pour toutes les démos et pour les jeux, ben tu mets Jeux par exemple ;)

 

Après pour WH, oui, tu n'es pas limité à 5 DLs (de toute façon tu peux y jouer qu'avec le compte proprio)

 

@ Baresco: J'ai aussi ma play qui a freezer 3 fois en un jour avec oblivion :/ ça me l'a jamais fait avant le 2.00

Il parait aussi que le compatibilité avec GT4 est un peu foirée suite à ça! (Sekk?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...