Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

bon bah jsuis décu, pas de home, pas de musique ingame, pas de possibilités d'avoir acces aux contacts ingame, bref des inovations inutiles qui font offices de gadget.

 

quand est ce que sony comprendra que les joueurs attendent de la simplicité plutot que des gadgets!!! je préférerai pouvoir inviter simplement mes contacts a joueur online plutot que de pouvoir allumer la ps3 avec la psp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf dommage, avec la 2.00, je m'y attendais a du (très) bon m'enfin ca sera pour une autre MAJ :bnc: Les themes : c'est cool mais loin d'etre indispensable ... avoir la barre RSS en FR ca serait cool ? (peut etre parceque je suis suru n compte JAP mais ca n'empeche pas de pas pouvoir voir le FR ...) J'etais content car supports des imprimantes canon mais bon ... toujours pas de connectivités bluetooth (c'est pas ce que j'utiliserais le plus mais bon) Enfin bon je m'y attendais vraiment aux features dit en haut (la Beta de Home non mais bon, ca non plus, pas necessairement indispensable, puis a la limite, ca serait une bêta non incluse d'une MAJ (enfin c'est comme ca que je vois la beta)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...