akira93000 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 salut, comment fait on pour mettre un avatar en signature en dessous des messages que l'on poste???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 T'es pas trop dans la bonne section... Va faire un tour dans ton tableau de bord, puis Signature, et la, tu peux insérer des images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 T'es pas trop dans la bonne section... Va faire un tour dans ton tableau de bord, puis Signature, et la, tu peux insérer des images... Merci ouai je sais pas trop où il fallait que je poste ma question alors je l'ai posée ici... Sinon dans signature je dois appuyer sur "inserer une image" et il faut que mon avatar soit sur un server FTP c'est bien sa??? Merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 uploade ton images que tu veut comme signature avec ça http://www.hebergement-images.fr/index.php copies la 2eme case puis tu va dans tableau de bord/signature et tu clik sur la balise pour inseré une images. et la tu colle ton lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 apart ca. bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 apart ca. bienvenu parmis nous ça fait un pti moment mtn qu'il est parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il a 23 ms et il c pas pour la signature donc il peu qu'etre nouveau parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 il a 23 ms et il c pas pour la signature donc il peu qu'etre nouveau parmis nous regarde la date d'insciption "mai" je pence meme qu'il c'est inscrit avant car je c'est pas pourquoi depuis le news forum tous les membres inscrit depuis pas mal de temps ce sont retrouver avec le mois de mai. et pour le nombre de post ça n'a rien a voir je pence, ptetre qu'il n'est pas tros meta:D c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 je m'incline sans compter depuis ya nombreux qui on perdu pas mal de poste , moi il me semble vers les 300p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akira93000 Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Rebonsoir, bah en faite je suis là depuis un bon moment sauf que j'ai jamais pensée à mettre d'avatar et que j'avais pas trop le temps de participer auparavent... Sinon merci quand même pour cet accueil. Okidoki je vais essayer Thanks. Réedition le 29/11/2006 à 23h32 : bon sa marche cool MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant