Lutece Falco Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Salut tout l'monde, Quelqu'un saurait si ce jeu est compatible sur le HDD dans sa version Pal, j'ai rien trouvé à son sujet. Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalez Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 oui il a l'air de fonctionner chez moi (je dit ça car j'ai juste tester quelques instants apres l'avoir mis sur le disque dur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Aucun mode ? Tu peux me dire avec quel Hd Loader tu le fais tourner ? Thx @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugalez Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 sur hdloader 0.8b avec selec j'ai mis tout en oui fonctionnement lent du DD, deconecté la lecture cd, ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ok merci je vais tester ça. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je viens de tester avec une vielle version de freehdloader et le jeu tourne avec l'option "arret hdl après lancement", mode 3 donc si je dis pas de bétise. Voili voilou @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant