ReVengeR Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 NON... mais les gars vous chercher quoi....??? Un Ban d'une duree de 1 ou 2 jours ou quoi......????? C'est un topic sur le Devhook 0.50.... Pour Dark_Alex et autre 1.5 Vs 2.71 , y a d'autre topic pour ca... Venez pas pourrir celui là..... (y'a plus qu'a effacer ces posts de M****) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Le tien avec alors. ReVengeR-->Faudrait que tu te calmes un peu toi,etre poli et respecter un poil les autres,ca t'écorcherait ? (C'est dans la charte alors un banne pour toi aussi.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ben , je respecte tout l'monde au cas où tu l'aurais pas remarquer.....!!!!! (Faudrais que tu me montres où j'ai manqué de respect.....!!!!) Mais pourrir des topics avec des posts HS alors qu'il y a un topic specialement dédié (Dark_ALex...Etc) Jtrouve ca irrespectueux.... En gros si le sujet ne t'interresse pas (je m'adresse pas specialement à toi milouk) ben on va voir ailleurs...point. Mais on sort pas des trucs à la con...ressassé 10000 fois dans le topic concerné.... et on laisse tranquille ceux qui s'interressent de pret au sujet. D'autant plus qu'un moderateur l'a rapellé....l'objet du topic....!!!! (Mais bon apparement tu ne lis que les derniers message ) Un topic qui s'avere interressant comme celui ci commence a devenir le bordel.....(2.71 Se vs 1.5...Etc ) Et quand je disais "tous ces posts de M******", je visais egalement le mien pour que le topic soit plus lisible et comprehensible..... J'crois pas etre le champion du HS sur Meta.. mais certains remportent la palme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous abusez qaund meme, l'emulation d'un nouveau firware c'est pas rien quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 merci de la news enfin un signe de vie de booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 a savoir si ce n'est pas un Fake ***Alexmae*** dit : on february 30th 2007 donc wait and see ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 a savoir si ce n'est pas un Fake ***Alexmae*** dit : on february 30th 2007 donc wait and see ;-) Ah ben d'accord, d'ici la on sera au firmware 10.0 de sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Ah ben d'accord, d'ici la on sera au firmware 10.0 de sony ! Tu devrais surtout regarder un calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Tu devrais surtout regarder un calendrier Arf lol, j'avais pas fait attention au 30 .... quelle bonne blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant