MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et c' est reparti la mini-gueguerre 2.71 SE VS 1.5 . Sinon sympa la news merci lefoufurieux Ouais serieux pas de violence svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 N'empêche que c'est une bonne nouvelle, merci pour la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 slt.non pas de gueguere avec le 2.71SE contre la 1.5.vu que l'on peut avoir le 2.71et le nouveau devhook.autant etre en 271SE.a mon gout. EDIT;mais c'est une super news.vivement la release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est une news sur devhook 0.50 2.8x alors merci de rester dans le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Merci de la news mais moi je pense rester avec le launcher mod Hybrid 3.01 pour le moment, enfin je testerais le 0.5 pour voir si Socom 2 passe en wifi et s'il passe bye bye le DevHook 0.46 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 lol c'est pas mal se on attend de voir le resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Je trouve que ça a une part de mystère. Mathieulh pense que ce sera du 2.8X mais pas nécessairement, on le saura en temps voulu. Et puis pourquoi la nommer 0.50 et pas 0.47 si il n'y a pas un grand changement dans devhook ou sa manière d'émuler? 2.8x only afaik. But you will know in due time. On verra bien. Wait & See... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 gueguerre 1.5 vs 2.71se ....... mdr on va se jeter des psp dans la geule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 apparement la decision de DA de quitter la scene psp est deja loin..."le roi est mort....vive le roi!" ...a mediter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'crois que c'est pas possible de pas partir en HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant