MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sa aurait etait une vraiment exellente nouvelle pourtant devhook suportant parfaitement le 3.01 je pense que c'est ce que tout le monde attend n'ai je pas raison ? mais bon sa viendra je le dit encore avec le temp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 l'un n'empeche pas l'autre. et puis la team de QJ fait un 2.71SE-C hybrid 3.00 et non un FW 3.0SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Apparement selon Booster le sort en 2.8x bientot car l'architecture des fichiers du 3.0x doit poser probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Apparement selon Booster le sort en 2.8x bientot car l'architecture des fichiers du 3.0x doit poser probleme. C'est bon on le sait ca fait 10 fois qu'on le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 enfin une bonne new merci lefoufurieux.... j'ai eu raison de rester en 1.5 custom Harley... Je ne voi pas le rapport ! Il fonctionne sous 2.71SE alors c'est quoi pour toi l'avantage d'etre reste en 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Quoique si ca permet de faire tourner Socom 2... en INFRA (N'est ce pas nepto)[Mode ouf On] AHHHHH SOCOM 2 VITE !!!!! J'en peux plus, je vais me suicider avec ma PSP si ca continu AAAAAAAAAHHHHHHHH [Mode ouf Off] Non sérieux, j'ai hâte de voir ce nouveau devhook. Le problème, c'est qu'il n'y aura pas de Mod avec ce devhook comme le Mod pour les Screen ou le Mod fix CPU 333 MHZ ... Et pas de Veshex aussi T_T ... Enfin bon, t'en qu'il sort, c'est le principale Allez stp Booster vite >.< ..... Mais pour D_A j'y crois pas C'est comme si moi je disais que j'arrete de mettre des imageslol C'est clair ! Un Mika sans image, c'est impossible ^^ On verra bien pour Dark_Alex. Peut-être qu'il lui faut un moment pour décomprésser le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est bon on le sait ca fait 10 fois qu'on le dit bah ça fait 11. Au moins je specule pas sur un devhook emulant 3.01, et surtout je ne crache pas sur ce fabuleux loader qui nous a tant servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 quel interet d'avoir devhook 2.8x si tous (ou presque) marche sous 2.71 SE-C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ils vons laisser tomber le 2.71SE haha : D vive booster serieu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Et c' est reparti la mini-gueguerre 2.71 SE VS 1.5 . edit : je disais ça pour faire arréter les remarques, "j' ai bien fait" ou "j' préfére le 2.71 SE" pas pour créer une polemique Sinon sympa la news merci lefoufurieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant