lefoufurieux Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà une traduction (par moi-meme) de la news de maxconsole : C'était un jour triste pour la scène PSP, avec Dark_Alex qui considère sa retraite comme proche et des centaines de fans qui expriment leur amour pour l'homme. Voici quelque chose qui devrait faire plaisir à pas mal de monde, BOOSTER va releaser Devhook v0.50 dans les jours à venir. Il a envoyé un mail à Mathieulh concernant cette release. Où sera-t-il releasé ? Il va l'uploader chez Megaupload et les forums de MaxConsole vous feront alors connaitre le lien de la release !! Source originale: "It's been a sad day for the PSP scene, with Dark_Alex pondering his retirement and many hundreds of fans expressing their love for the man. Here's something which should brighten up spirits a little bit, Booster will release Devhook v0.50 in the next few days. He sent a mail to mathieulh regarding this release . Where will it be? Well he will upload it to Megaupload and let people know of the release in the MaxConsole forums!" Source: http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=12171 EDIT: D'après Mathieulh (qui a posté sur Maxconsole) , ce Devhook 0.50 émulera le firmware 2.8x !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Bonne nouvelle Mais pour D_A j'y crois pas C'est comme si moi je disais que j'arrete de mettre des images . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 meme excellente nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Sa sent bon le Devhook 0.50 Emulation Parfait 3.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 enfin une bonne new merci lefoufurieux.... j'ai eu raison de rester en 1.5 custom Harley... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 MickeyBlue : Non ce sera la 2.8x !!! Et pas le 3.01 !! Dommage !! (j'ai édité le 1er post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 ah oki ben tampis surment pour bientot alors a moins que..... ps : pourtant le 3.01 est décrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Super nouvelle j'en suis ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 super nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Super nouvelle j'en suis ravis Pas moi, vu que c'est le FW 2.8x.... Du coup, jsuivrais plus les news concernant le FW 3.0 SE de la team QJ.... Désolé boOster..... Quoique si ca permet de faire tourner Socom 2... en INFRA (N'est ce pas nepto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant